Isabelle Lechasseur nommée présidente de la Jeune chambre de commerce de Québec
Par La Rédaction
8 juillet 2021
La Jeune chambre de commerce de Québec (JCCQ) est heureuse d’annoncer la nomination de Isabelle Lechasseur à titre de présidente pour la saison 2021-2022. Elle devient ainsi la 35e présidente de l’histoire de l’organisation.
Cette nomination représente pour moi une belle marque de confiance de la part de l’ensemble du conseil d’administration. Il ne fait aucun doute que je déploierai toutes les énergies nécessaires pour faire avancer les dossiers qui sont chers aux différentes équipes en places », déclare Mme Lechasseur.
Désirant poursuivre le travail bien amorcé par son prédécesseur Jean-Simon Campbell, Mme Lechasseur accueille ce nouveau défi avec grande fébrilité.
Je suis prête pour une grande année au cours de laquelle la relance économique sera au cœur de toutes les conversations. Ce sera une occasion en or de mobiliser les membres de la JCCQ afin de façonner ce dont le Québec de demain sera fait », ajoute-t-elle.
Mme Lechasseur est une entrepreneure dans le domaine de la santé depuis une dizaine d’années. Elle est présidente de Harfang Santé, une entreprise spécialisée en placement de ressources en santé et du Réseau Infirmia, un réseau de cliniques privées offrant des soins et services de santé de proximité. Engagée et impliquée depuis de nombreuses années, elle reflète grandement le visage de la relève d’affaires de la grande région de Québec. Elle détient un baccalauréat en Sciences infirmières de l’Université Laval.
De nouveaux visages pour le conseil d’administration 2021-2022
La JCCQ profite de l’occasion pour annoncer la composition du conseil d’administration 2021-2022 et souligne l’arrivée de six nouveaux administrateurs : Claude Giguère (Évoluo), EmmanuelleSalambo Deguara (Stein Monast), Éric Marquis (Bender et Associés), Jacques-Antoine Boucher (Malenfant Dallaire), Mélissa Parent (Carnaval de Québec) et Yann Giroux (Oplan).
Quant à eux, Laurence Girard (Kaïba Conseils), Mélissa Talbot (Gouvernement du Québec) et Leta Skoko (Therrien, Couture et Joli-Coeur) poursuivent leur implication pour la prochaine année. Jean-Simon Campbell (DACTYLO communication design) devient le nouveau président du conseil d’administration et il sera épaulé par Maxime Page (Banque Nationale) à titre de vice-président.
La JCCQ salue également l’engagement des membres sortants et les remercie pour leur implication: Antoine Cauchon (Missions commerciales de l’Université Laval), Jessica Lamontagne (Financière Banque Nationale), Jessica Savard Pineault (LORA – Créateur vidéo), Marie-Lou Lefebvre (Leviosa agence créative), Maxime Dubois (DRH en direct) et Simon Bellavance (Financière Banque Nationale).
Sur le même thème
Jeune chambre de commerce de Québec • nomination