Coors Light propose le programme « Payé(e)s pour Chiller » Reviewed by La Rédaction on . 13 juillet 2021 Nul besoin pour les jeunes professionnels de se trouver un emploi cet été puisque Coors Light paye les Québécois et Québécoises à chiller. Avec 13 juillet 2021 Nul besoin pour les jeunes professionnels de se trouver un emploi cet été puisque Coors Light paye les Québécois et Québécoises à chiller. Avec Rating: 0

Coors Light propose le programme « Payé(e)s pour Chiller »

Par

13 juillet 2021

Nul besoin pour les jeunes professionnels de se trouver un emploi cet été puisque Coors Light paye les Québécois et Québécoises à chiller.

Avec les différents emplois d’été proposés, tout le monde est certain de connaître un candidat qualifié pour le programme Payé(e)s pour Chiller. Le videur de bière, par exemple, est assis à proximité de la glacière de l’arrière-cour, gère l’inventaire et réapprovisionne fréquemment pour assurer la satisfaction de tous les convives. Ou encore la superviseure, qui voit à la qualité des terrasses et recommande les endroits les plus cool à ses amis.

Les candidats intéressés sont encouragés à postuler ici d’ici le 25 juillet 2021 pour avoir la chance de chiller avec Coors Light cet été.



Retour en haut de la page