Deux nouvelles recrues chez Reflector Entertainment Reviewed by La Rédaction on . 13 juillet Reflector Entertainment accueille deux nouvelles recrues à des postes clefs pour le développement du studio et de sa vision unique sur un marché comp 13 juillet Reflector Entertainment accueille deux nouvelles recrues à des postes clefs pour le développement du studio et de sa vision unique sur un marché comp Rating: 0

Deux nouvelles recrues chez Reflector Entertainment

Par

13 juillet

Reflector Entertainment accueille deux nouvelles recrues à des postes clefs pour le développement du studio et de sa vision unique sur un marché compétitif : Marc-André Séguin, en tant que chef talent et culture et Marion Urso, en tant que responsable des relations publiques.

Basé à Montréal, Reflector Entertainment est une nouvelle classe de studio qui se consacre à la création de contenus de nouvelle génération destinés à des publics du monde entier. Comptant plus d’une centaine d’employés, le studio se distingue des autres au travers de sa véritable approche multi-plateforme qui transcende les frontières, lui permettant de raconter des histoires plus riches et plus profondes sur une multitude de plateformes (podcast, romans, comics, jeux vidéo…).

Je suis ravi de pouvoir apporter mon expérience en ressources humaines au département Talent et culture de l’entreprise, affirme Marc-André. L’approche de l’entreprise est originale et différente du reste sur le marché, et intégrer cet ADN unique au département des ressources humaines est un défi que je suis impatient de relever. J’ai également hâte de travailler aux côtés du Comité diversité et inclusion sur volet très important avec des personnes aussi passionnées que ce que je peux l’être. »

Je tiens à remercier Reflector pour sa confiance. En tant que grande amatrice de divertissement et de jeux vidéo, participer à la communication du studio rentre directement en ligne avec les sujets qui me passionnent, explique Marion Urso. Contribuer à l’avenir d’un studio montréalais avec une vision aussi unique est pour moi un magnifique défi que j’ai hâte de relever. »



Retour en haut de la page