Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
2 mars 2023
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
Le gouvernement du Québec, accompagné de LG2, lance une première campagne portant sur les agressions sexuelles envers les personnes mineures. Ce sujet délicat se devait d’être transmis avec bienveillance : nous avons tous un rôle à jouer dans la prévention et le soutien en étant à l’écoute et en agissant.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Laetitia Jallais et Polina Lichagina nommées Vice-Présidentes de bicom
La direction de l’agence de communication marketing bicom vient d’annoncer la nomination de Laetitia Jallais et Polina Lichagina au poste de Vice-Présidentes.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Une nouvelle identité pour Cintech signée Hula Hoop
Cintech agroalimentaire, OBNL offrant son expertise et son soutien technologique aux entreprises agroalimentaires québécoises, connaît une croissance marquée depuis 2020.
Pour lire la suite, cliquez ici.
My Little Big Web réalise la création du site web du groupe Chevalier Seguin
Le groupe Chevalier Seguin est une entreprise familiale spécialisée dans la construction et la rénovation. Créée en 2005, l’entreprise a su se faire une place dans la grande région de Montréal en tant que référence dans le domaine du bâtiment.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Arom Gourmet fait confiance à l’agence Frank pour sa stratégie de contenu
L’agence de contenu Frank aura pour mandat de développer une stratégie de contenu permettant de promouvoir la marque de produits alimentaires Arom Gourmet et ses produits haut de gamme, tels que son huile d’olive et ses antipasti (houmous, tapenade). D’ici l’été 2023, les produits Arom Gourmet seront distribués dans plus de 500 points de vente à travers le Québec.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie