Alexandra Leduc devient vice-présidente des ventes chez Antidote Médias Reviewed by La Rédaction on . 14 février 2024 Antidote Médias, joueur important dans le marketing direct et numérique, accueille Alexandra Leduc à titre de Vice-Présidente des ventes. Tout j 14 février 2024 Antidote Médias, joueur important dans le marketing direct et numérique, accueille Alexandra Leduc à titre de Vice-Présidente des ventes. Tout j Rating: 0

Alexandra Leduc devient vice-présidente des ventes chez Antidote Médias

Par

14 février 2024

Antidote Médias, joueur important dans le marketing direct et numérique, accueille Alexandra Leduc à titre de Vice-Présidente des ventes.

Tout juste arrivée chez Antidote Médias, Alexandra Leduc se voit confier le rôle de Vice-Présidente des ventes. Forte de 15 années d’expérience dans le domaine, notamment comme directrice au développement des affaires chez Pratico-Pratiques et conseillère publicitaire chez RNC Média et Bell Média, l’équipe d’Antidote a confiance qu’elle saura appuyer le positionnement de l’entreprise afin d’ouvrir des portes vers de nouvelles opportunités sur le marché. 

Nous sommes ravis d’accueillir Alexandra au sein de notre équipe de direction. Antidote anticipe avec enthousiasme les succès à venir sous sa direction. Cette nomination témoigne de notre engagement continu à attirer des talents exceptionnels pour renforcer notre équipe et pour réaliser notre vision de développement à long terme. Avec Alexandra à la barre des ventes, nous sommes confiants qu’Antidote Médias saura maintenir la croissance des dernières années », affirme Micaël Minguy-Bédard, directeur général chez Antidote Médias.

Depuis janvier 2023, une publication québécoise importante, le Magazine Prestige, est passée aux mains d’Antidote Médias.

Je suis très confiante que les ventes du Magazine Prestige sont entre d’excellentes mains et qu’Alexandra assurera la pérennité et la qualité de celui-ci en plus maintenir les liens forts que nous avons construit avec ses clients et lecteurs dans la dernière année » confirme d’ailleurs France Bélanger, ambassadrice du Magazine Prestige.



Retour en haut de la page