Après New York et Paris, Lolë ouvre les portes de sa nouvelle boutique phare à Montréal Reviewed by Communiqués de presse on . Le 8 octobre 2015 -  La marque montréalaise de vêtements de sport et bien-être Lolë est heureuse d’annoncer l’ouverture de sa toute nouvelle boutique phare au 9 Le 8 octobre 2015 -  La marque montréalaise de vêtements de sport et bien-être Lolë est heureuse d’annoncer l’ouverture de sa toute nouvelle boutique phare au 9 Rating: 0

Après New York et Paris, Lolë ouvre les portes de sa nouvelle boutique phare à Montréal

Par

Capture d’écran 2015-10-08 à 11.04.02

Le 8 octobre 2015 –  La marque montréalaise de vêtements de sport et bien-être Lolë est heureuse d’annoncer l’ouverture de sa toute nouvelle boutique phare au 954, rue St-Catherine Ouest.

Situé à l’épicentre commercial de Montréal, aux côtés d’autres détaillants de mode grandement respectés, le nouvel Atelier devient le lieu emblématique Lolë au Canada.

Nous sommes ravis d’ouvrir ce nouveau flagship Lolë en plein coeur du centre- ville de Montréal, sur la rue Sainte-Catherine. Cet emplacement central contribuera à mettre en valeur Lolë auprès de notre clientèle montréalaise et des touristes internationaux qui visitent notre ville chaque année. Avec plus de 29 millions de visiteurs par an, cette grande artère commerciale est un emplacement privilégié pour notre marque et procurera à Lolë une grande visibilité, une augmentation de l’achalandage en magasin et davantage de prestige», déclare Bernard Mariette, président et chef de la direction de Lolë.

Le nouvel Atelier au design aéré est doté d’une magnifique verrière qui se veut le reflet de la philosophie d’ouverture de Lolë et du mode de vie qu’elle prône, où le naturel et l’urbanité s’entrecroisent. À l’intérieur du bâtiment du début du siècle et s’inscrivant dans sa philosophie visant à encourager un mode de vie actif et équilibré, le magasin propose une expérience sociale unique de vente au détail en offrant un lieu permettant d’échanger, de rester actif et d’interagir avec la marque ainsi qu’avec les autres.

L’Atelier se distingue par son studio en mezzanine, proposant un réel oasis de paix en plein cœur du centre-ville. Cet espace dédié au bien-être sera l’endroit privilégié où venir se détendre, un espace exempt de stress ou le moment présent a toute sa place. Des séances de méditation, de yoga et de mise en forme y sont proposées gratuitement à chaque semaine.

Studio Mezzanine

En pleine expansion internationale

La présence de 46 magasins Lolë dans plusieurs grandes villes à travers le monde, dont les boutiques phares situées dans le prestigieux quartier du Marais à Paris, dans le très réputé Soho à New York et maintenant sur la rue Ste-Catherine à Montréal, constitue une vitrine offrant une ouverture sur le monde. 

Au cours des cinq prochaines années, Lolë envisage d’étendre et de renforcer sa présence dans les marchés existants et de tripler ses ventes mondiales en misant sur l’exploration de nouvelles occasions d’affaires grâce à des programmes marketing innovateurs et à des produits à l’affût des tendances. Ce déploiement international intègre un réseau de distribution comprenant plus de 1600 magasins, y compris 210 espaces-boutiques. D’ici 2020, Lolë prévoit ouvrir en moyenne 25 nouveaux magasins par année.

À propos de Lolë

Chez Lolë, le bien-être est un style de vie inspiré par la recherche d’une harmonie entre vie urbaine et nature et par le plaisir de pratiquer des activités physiques variées. « Live Out Loud Every Day » ! Très soucieuse de la valeur des gens et des produits, la marque propose des collections de vêtements innovantes, féminines et fonctionnelles destinées aux femmes urbaines. Créée au Canada et encore aujourd’hui entièrement conçue à Montréal, la marque Lolë est offerte dans plus de 1600 points de vente dans le monde, dans les Ateliers Lolë et en ligne sur www.lolewomen.comProchaines ouvertures:  Toronto Eaton Center le 9 octobre prochain et Vaughan Mills début novembre 2015.

Retour en haut de la page