Baracci Solutions prend de l’altitude avec un nouveau mandat pour Aéro Montréal Reviewed by Communiqués de presse on . Le 22 avril 2015 – À la suite d’un appel d’offres, Baracci se voit confier le mandat de la refonte du site Web et l’élaboration du système de gestion des proces Le 22 avril 2015 – À la suite d’un appel d’offres, Baracci se voit confier le mandat de la refonte du site Web et l’élaboration du système de gestion des proces Rating: 0

Baracci Solutions prend de l’altitude avec un nouveau mandat pour Aéro Montréal

Par

Baracci Logo 2015 BN

Le 22 avril 2015 – À la suite d’un appel d’offres, Baracci se voit confier le mandat de la refonte du site Web et l’élaboration du système de gestion des processus d’affaires de Aéro Montréal.

L’agence Web numérique lavalloise sera donc responsable de concevoir et de développer le nouveau portail Web réactif qui remplacera le site Web actuel de la grappe aérospatiale du Québec.

De plus, Baracci personnalisera son application Web propriétaire WBMS (Web Business Management System) ce qui permettra à Aéro Montréal de gérer efficacement ses activités quotidiennes, ses membres, ses évènements, ses activités financières, etc.

À propos de Baracci Solutions

Baracci Solutions, l’agence lavalloise qui, l’année dernière, publiait à même le Web l’auteur à succès Arlette Cousture, a été fondée en 2003. Son portfolio fait preuve des divers horizons de sa clientèle et de ses projets : Aéroport de Montréal, Ampak, Assante Québec, l’Université du Koweït, Pratt & Whitney Canada, Projacs International et Projacs Academy, TWI Group, la STL, et maintenant, Aéro Montréal. Récemment, Baracci Solutions a été récompensée par les W3 Awards pour le portail Web Arlettecousture.com, par les Interactive Media Awards (IMA) et les Summit International Awards (SIA) pour le site Web de Ampak.ca ainsi que par les SIA pour le site Web de Assantequebec.com.

Retour en haut de la page