Behaviour Interactif reconnu comme un des meilleurs employeurs de Montréal
Par La Rédaction
10 février 2021
Behaviour Interactif, le plus grand studio indépendant de jeux vidéo du Canada, a de nouveau été reconnu en tant que l’un des meilleurs employeurs de Montréal.
Il s’agit de la deuxième année consécutive que Behaviour reçoit cette distinction, qui est accordée dans le cadre d’un concours organisé par MediaCorp Inc.
Le concours vise à reconnaître les entreprises du Grand Montréal au sein desquelles l’environnement de travail est exceptionnel.
Les lauréats sont choisis en fonction de critères comme le climat de travail, les avantages sociaux, les vacances et les congés, la gestion du rendement et l’engagement communautaire.
Nous sommes particulièrement fiers d’avoir été en mesure de conserver notre place au palmarès des meilleurs employeurs de Montréal malgré les défis sans précédent rencontrés en 2020, a déclaré Rémi Racine, PDG et producteur exécutif de Behaviour Interactif. Nous cherchons constamment des façons de nous perfectionner, d’améliorer la vie de nos employés et de solidifier davantage notre réputation d’employeur de classe mondiale. Nous apprécions véritablement ce défi créatif et accueillons avec plaisir cette reconnaissance de nos efforts. »
Environnement de travail de calibre mondial
Fièrement situé dans le quartier Mile-Ex de Montréal, Behaviour Interactif emploie plus de 700 employés.
L’entreprise est très fière d’offrir un environnement de travail de premier ordre qui met l’accent sur l’importance de l’équilibre travail-vie personnelle. En voici quelques exemples:
- Une nouvelle politique de travail permettant une plus grande flexibilité aux employé.e.s pour déterminer où et quand ils travaillent.
- De généreux privilèges et avantages sociaux, incluant une couverture d’assurance maladie complète pour tous les employé.e.s dès le premier jour ou du REER collectif facultatif.
- Des nombreux congés et un programme flexible de remboursement.
La dernière année a été éprouvante sur les plans émotionnel, physique et mental, affirme Kristina Leung, rédactrice en chef du projet avec MediaCorp. Mais les organisations ont travaillé rapidement et sans relâche pour fournir un soutien essentiel aux employés afin d’atténuer les préoccupations pressantes et de contribuer à un effort collectif plus vaste en ce qui concerne l’intervention du Canada en réponse à la pandémie. »
Sur le même thème
Behaviour Interactif • marque employeur • Montréal