BICOM choisi par le Tour des Champions de Montréal Reviewed by La Rédaction on . 18 avril 2019 bicom, dont les équipes sont établies dans le quartier Mile-End à Montréal et sur Queen East à Toronto, continue son expansion en s’associant avec 18 avril 2019 bicom, dont les équipes sont établies dans le quartier Mile-End à Montréal et sur Queen East à Toronto, continue son expansion en s’associant avec Rating: 0

BICOM choisi par le Tour des Champions de Montréal

Par

18 avril 2019

bicom, dont les équipes sont établies dans le quartier Mile-End à Montréal et sur Queen East à Toronto, continue son expansion en s’associant avec l’organisme à but non lucratif, Le Tour des Champions de Montréal, en appuyant leur besoin en matière de relations publiques pour l’événement du Longines Global Champions Tour, dont Le Tour des Champions est le comité organisateur.

Cet événement d’envergure mondiale se déroulera au Vieux-Port de Montréal du 19 au 22 septembre 2019.

Fondé en 2005 par le champion olympique équestre hollandais Jan Tops, le Longines Global Champions Tour rassemble chaque année les 60 meilleurs cavaliers au monde dans une compétition de saut d’obstacles suivie par des millions de spectateurs.

Nous sommes très excités de contribuer au rayonnement de cette première édition canadienne de l’événement à succès. Nous nous efforcerons d’en faire un incontournable, tant pour les amateurs de sports équestres que pour le grand public », a souligné Vicky Boudreau, chef de la direction et partenaire fondatrice chez Bicom.

Retour en haut de la page