Bob rehausse votre punch des Fêtes pour 1642 Reviewed by La Rédaction on . 12 décembre 2019 Bob célèbre les Fêtes avec une campagne shopper marketing pour 1642. L’objectif est de promouvoir le nouveau format 750 mL de tonic et de b 12 décembre 2019 Bob célèbre les Fêtes avec une campagne shopper marketing pour 1642. L’objectif est de promouvoir le nouveau format 750 mL de tonic et de b Rating: 0

Bob rehausse votre punch des Fêtes pour 1642

Par

12 décembre 2019

Bob célèbre les Fêtes avec une campagne shopper marketing pour 1642. L’objectif est de promouvoir le nouveau format 750 mL de tonic et de bière de gingembre, exclusivement offert chez IGA.

Quand on reçoit pour les Fêtes, c’est toujours un casse-tête de trouver la petite attention qui fera la différence. On s’est dit que revisiter le traditionnel punch des Fêtes à la façon 1642 serait l’occasion idéale de faire valoir un plus grand format », affirme Simon Provencher, directeur artistique chez Bob.

Afin d’atteindre les objectifs d’affaires et de communication de l’entreprise, un parcours d’achat engageant a été développé, sur plusieurs points de contact :

  • Chez les détaillants IGA, du matériel de PLV (collerettes et danglers) a été installé pour promouvoir la campagne.

 

  • Sur les médias sociaux, les consommateurs peuvent visionner des vidéos, des GIF et des photos de quatre punchs réinventés. Ils ont aussi la chance de participer à un concours réalisé en partenariat avec des distilleries québécoises.

 

  • Sur Spotify, une liste musicale a été développée pour agrémenter les soirées festives des consommateurs.

Bob a su nous appuyer pour les messages adressés autant aux consommateurs qu’aux distributeurs, qui sont des partenaires clés dans notre catégorie. Travailler avec Bob nous permet d’être plus efficaces sur tous les points de contact du parcours d’achat », mentionne Bastien Poulain, fondateur et chef de la direction de 1642.

Les bouteilles de 750 mL spécialement identifiées sont distribuées exclusivement chez IGA jusqu’au 31 décembre, date de la fin du concours.

Crédits :



Retour en haut de la page