Bond de trafic de 40% pour Oboxmedia Reviewed by Communiqués de presse on . Le 16 octobre 2015 — Oboxmedia, une société de solutions publicitaires numériques à grande portée, a le plaisir d’annoncer qu’elle a réalisé une croissance de t Le 16 octobre 2015 — Oboxmedia, une société de solutions publicitaires numériques à grande portée, a le plaisir d’annoncer qu’elle a réalisé une croissance de t Rating: 0

Bond de trafic de 40% pour Oboxmedia

Par

Le 16 octobre 2015 — Oboxmedia, une société de solutions publicitaires numériques à grande portée, a le plaisir d’annoncer qu’elle a réalisé une croissance de trafic spectaculaire en 2015.

oboxmedia-logo

Basé sur les plus récentes statistiques compilées par ComScore, la société a vu son trafic grimper de 40% passant de 9 838 000 à 13 684 000 de visiteurs uniques par mois au Canada franco et anglo au courant de l’année dernière.

Oboxmedia a désormais une portée de plus de 45% au pays. 

Il s’agit d’un bon spectaculaire compte tenu que la croissance moyenne dans l’industrie a été de 2% en 2015 (de 29 030 000 à 29 570 000 visiteurs uniques par mois). Nous attribuons ce succès à plusieurs facteurs tels que la signature de nouveaux partenaires exclusifs tels que Roblox, Trois fois par jour et Mashable ainsi qu’à la signature d’une entente exclusive de représentation avec Rovio pour le lancement de la nouvelle version d’Angry Birds», a déclaré Erick Vadeboncoeur, président et chef de la direction d’Oboxmedia.  

Avec un inventaire vidéo mensuel de plus de 50 millions d’impressions, Oboxmedia est aussi l’une des sociétés qui obtient le taux de Video Completion Rate (VCR) parmi les plus élevés dans l’industrie à 90%.

La société souhaite poursuivre sa croissance au courant des prochains mois par l’acquisition de nouvelles plateformes et la signature de nouveaux partenariats. 

Source: comScore Media Metrix, Audience Duplication (Oboxmedia – Canada and Oboxmedia – In-Image**), Persons 2+, Canada, Mobile Metrix (Oboxmedia – In-Image**), Persons 18+, Canada, July 2015.

Retour en haut de la page