Campagne Ubisoft La Chute du Canada: la gagnante du concours est québécoise! Reviewed by Communiqués de presse on . Ubisoft dévoile aujourd’hui la vidéo collaborative de la campagne La Chute du Canada, immergeant les fans dans un chapitre canadien de Tom Clancy's The Division Ubisoft dévoile aujourd’hui la vidéo collaborative de la campagne La Chute du Canada, immergeant les fans dans un chapitre canadien de Tom Clancy's The Division Rating: 0

Campagne Ubisoft La Chute du Canada: la gagnante du concours est québécoise!

Par

Ubisoft dévoile aujourd’hui la vidéo collaborative de la campagne La Chute du Canada, immergeant les fans dans un chapitre canadien de Tom Clancy’s The Division® grâce à des œuvres d’art produites par des participants provenant des quatre coins du pays.

chute-canada-ubisoft

Donnant vie à un Canada en ruines et frappé par la pandémie, le résultat final est une représentation spectaculaire de ce à quoi ressemblerait notre pays plongé dans le chaos.

Dévoilement de la grande gagnante

Le verdict est tombé!

Après une période de délibération des plus difficiles durant laquelle le jury a évalué plus de 220 œuvres d’art inspirées de Tom Clancy’s The Division®, Ubisoft est heureux d’annoncer que la montréalaise Bertille Giacomoni est la grande gagnante du concours artistique La Chute du Canada.

La représentation de la Chute du Canada de Bertille – illustrée ci-dessus – lui mérite le grand prix de 5 000$!

À propos de la campagne La Chute du Canada

Les artistes et amateurs de jeux vidéo canadiens étaient invités à visiter le www.FallOfCanada.ca et à dépeindre le Canada en plein chaos. Le site Web présentait un scénario inspiré du jeu Tom Clancy’s The Division® et les invitait à faire une esquisse, dessiner ou peindre l’une des scènes proposées dans un style qui leur est propre. Les fans pouvaient alors téléverser une photo de leur projet sur le site.

Les visiteurs du site pouvaient voter pour leurs représentations préférées et celles recevant le plus de votes (des amateurs et des membres de notre jury composé d’artistes canadiens) se voyaient remettre une variété de prix.

Retour en haut de la page