Carolane Stratis, nouvelle gestionnaire, contenu numérique chez Bicom Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_70128" align="aligncenter" width="640"] De gauche à droite et de haut en bas : Anick Lacroix, Tina Raveloson, Carolane Stratis et Marie [caption id="attachment_70128" align="aligncenter" width="640"] De gauche à droite et de haut en bas : Anick Lacroix, Tina Raveloson, Carolane Stratis et Marie Rating: 0

Carolane Stratis, nouvelle gestionnaire, contenu numérique chez Bicom

Par

De gauche à droite et de haut en bas : Anick Lacroix, Tina Raveloson, Carolane Stratis et Marie-Ève Venne

7 novembre 2019

Afin de soutenir le développement de son département numérique, l’équipe de bicom est heureuse de voir Carolane Stratis joindre ses rangs. Cette nouvelle s’inscrit dans le courant d’une vague d’embauches stratégiques initiée dans les derniers mois en vue de soutenir la demande.

Anick Lacroix, ex Touché!, s’est jointe à l’équipe cet été à titre de Chargée de comptes principale avec une précieuse expertise en achat média. Alors que Marie-Ève Venne, chargée de projets, relations publiques et numériques, ainsi que Tina Raveloson, chargée de projets, services numériques, apportent leurs connaissances soutenues en relations publiques, marketing d’influence et médias sociaux.

Avec son bagage d’influenceuse et son expertise stratégique, Carolane Stratis contribue activement aux campagnes de communication des clients de l’agence. Rappelons que la réputée créatrice de contenu fut également cofondatrice de Ton petit look et TPL Moms en plus d’avoir coécrit avec sa sœur Josiane deux best- sellers, Guide pour une vie adulte (genre) épanouie et Les filles sont- elles folles? et tout récemment le livre Faire son gros possible aux éditions Cardinal.

Notre offre de services évolue sans cesse et les stratégies numériques sont au cœur des campagnes qui propulsent nos clients. Pour demeurer précurseurs de tendances et livrer de solides résultats, nous nous entourons des talents les plus versatiles, créatifs et compétents. Carolane en fait résolument partie! » explique Vicky Boudreau, Chef de la direction de bicom.



Retour en haut de la page