Commentts, une application sociale inédite au Québec Reviewed by Communiqués de presse on . Le 31 mars 2016 - Imaginez une application qui révolutionnerait la manière de consommer les nouvelles, de les commenter et de les partager. Imaginez Commentts.  Le 31 mars 2016 - Imaginez une application qui révolutionnerait la manière de consommer les nouvelles, de les commenter et de les partager. Imaginez Commentts.  Rating: 0

Commentts, une application sociale inédite au Québec

Par

Le 31 mars 2016 – Imaginez une application qui révolutionnerait la manière de consommer les nouvelles, de les commenter et de les partager. Imaginez Commentts. 

commentts

Imaginez un réseau social exclusivement consacré à l’actualité, une plateforme où tous pourraient exprimer leurs points de vue sur les manchettes du jour, sans être déconcentrés par les photos de voyage d’un collègue de travail, le souper d’un ami au resto ou le nouveau chat d’un voisin.

Chaque jour, chaque heure, chaque minute, des manchettes locales ou provenant des quatre coins du globe affectent notre vie de manière toute personnelle. Devant la neutralité journalistique des grands médias se dresse aujourd’hui Commentts.

Fondée par deux créateurs de Montréal, la plateforme offre aux citoyens une manière unique d’interagir avec les manchettes et de partager leurs points de vue.

Suffit de trouver la nouvelle à travers l’application qui répertorie l’actualité des grandes villes nord américaines et d’exprimer son opinion à l’aide d’une photo en lien avec sa vision de la manchette, de quelques mots et d’une présentation stylisée.

Sans aucune autre distraction, Commentts devient ainsi une mosaïque d’idées. Une mosaïque de l’actualité en constante évolution permettant de suivre les nouvelles qui font réagir votre communauté.

Si les journaux, les radios et les chaînes de télévision livrent l’information de manière neutre et objective, l’application vous permet de colorer l’actualité de manière simple et originale selon vos valeurs, selon votre réalité

Tous y ajoutent l’image d’une histoire à construire et d’un monde à redéfinir. Réagis. Commentts. 

Commentts sera dévoilée en primeur le 12 avril 2016 à 18h à la SAT.

Retour en haut de la page