Cossette remporte l’appel d’offres de la stratégie numérique de Tourisme Montréal Reviewed by La Rédaction on . Au terme d’un processus d’appel d’offres public, Tourisme Montréal a désigné Cossette en tant qu’agence numérique principale. Le numérique est un indispensable Au terme d’un processus d’appel d’offres public, Tourisme Montréal a désigné Cossette en tant qu’agence numérique principale. Le numérique est un indispensable Rating: 0

Cossette remporte l’appel d’offres de la stratégie numérique de Tourisme Montréal

Par

Au terme d’un processus d’appel d’offres public, Tourisme Montréal a désigné Cossette en tant qu’agence numérique principale.

Le numérique est un indispensable en matière de marketing touristique et d’expérience client et, au fil des années, Tourisme Montréal a su démontrer un important leadership et une grande capacité d’innovation dans ce domaine. Nous sommes très fier(-ère)s d’accompagner Tourisme Montréal dans sa démarche visant à offrir une expérience numérique de classe mondiale à ses différents publics et de contribuer à l’attractivité de cette destination. C’est une opportunité remarquable pour nos équipes en stratégie, créativité et technologies numériques de mettre à profit leur expertise », affirme Louis Duchesne, président, Québec et Est canadien chez Cossette.

Tourisme Montréal vit une période stimulante en ce moment, tout en naviguant dans l’ère postpandémique et une nouvelle réalité pour les voyageurs mondiaux. Cossette sera là pour nous appuyer dans l’évolution de nos plateformes numériques. Sa connaissance approfondie de l’industrie touristique, son équipe chevronnée en stratégie ainsi que les experts qui déploient leurs efforts et leurs connaissances à faire évoluer nos plateformes numériques, font de Cossette le partenaire de choix pour nous », ajoute Sylvie Charette, cheffe de la direction marketing à Tourisme Montréal. 

Grâce à son expertise prouvée en marketing touristique et numérique, Cossette sera responsable du développement de la stratégie numérique, de la gestion et de la maintenance des écosystèmes numériques, ainsi que de la stratégie de gestion de la relation client (GRC). 



Retour en haut de la page