Cossette sacrée agence de l’année pour la troisième année d’affilée Reviewed by La Rédaction on . 2 novembre 2018 Cossette a remporté hier soir le prix le plus prestigieux du concours « Agency of the Year » du magazine Strategy, qui récompense les plus belle 2 novembre 2018 Cossette a remporté hier soir le prix le plus prestigieux du concours « Agency of the Year » du magazine Strategy, qui récompense les plus belle Rating: 0

Cossette sacrée agence de l’année pour la troisième année d’affilée

Par

2 novembre 2018

Cossette a remporté hier soir le prix le plus prestigieux du concours « Agency of the Year » du magazine Strategy, qui récompense les plus belles réussites de l’industrie au pays.

Cossette était en nomination dans quatre catégories, soit celles de l’Agence de design de l’année, de l’Agence média de l’année,  l’Agence numérique de l’année et de l’Agence de l’année. Elle a été couronnée agence de l’année par des pairs de l’industrie pour la troisième année de suite.

C’est un grand honneur pour nous de recevoir le prix d’Agence de l’année pour la troisième année d’affilée, a déclaré Mélanie Dunn, présidente et chef de la direction de Cossette. Nos clients, nos collègues et tous nos pairs des agences finalistes nous amènent sans cesse à nous dépasser et à gagner en audace et en ingéniosité. Il est plus clair que jamais qu’il n’y a pas de limites pour ceux qui ont du cran! »

Cossette a aussi obtenu le prix argent dans la catégorie Agence de design de l’année et Cossette Média le prix bronze de l’Agence média de l’année.

Pour remporter le prix de l’Agence de l’année, de l’Agence de design de l’année ou de l’Agence média de l’année, les candidats doivent démontrer l’excellence de leur travail créatif et de leur vision stratégique en fournissant des exemples de projets réalisés pour trois à cinq clients.

L’agence compte actuellement des bureaux à Halifax, Québec, Montréal, Toronto, Winnipeg et Vancouver, et est en voie de devenir un acteur important au sein de la communauté des agences mondiales.

Pour consulter la liste complète des gagnants, cliquez ici.



Retour en haut de la page