Croissance historique pour Newad Reviewed by Communiqués de presse on . Le 1er octobre 2015 – Newad annonce aujourd’hui que, tous réseaux confondus, les annonceurs ont désormais accès à un total supérieur à 75 millions d’impressions Le 1er octobre 2015 – Newad annonce aujourd’hui que, tous réseaux confondus, les annonceurs ont désormais accès à un total supérieur à 75 millions d’impressions Rating: 0

Croissance historique pour Newad

Par

Newad

Le 1er octobre 2015 – Newad annonce aujourd’hui que, tous réseaux confondus, les annonceurs ont désormais accès à un total supérieur à 75 millions d’impressions par semaine, chiffre généré par un inventaire de 40 000 panneaux localisés dans plus 5 000 établissements au Canada.

Il s’agit d’un gain historique de 50% des impressions, de 50% des faces d’affichage et de 60% des établissements. Ce sont les premiers résultats compilés par Newad depuis son acquisition en juin dernier de la grande majorité des actifs de Zoom Média.

Cette progression historique, à l’aube des 20 ans de Newad, témoigne de la volonté de sa haute direction de développer ses réseaux en offrant aux marques et aux agences des solutions à haut rendement de performance pour rejoindre les consommateurs canadiens, toujours plus mobiles et complexes à rallier à l’extérieur du web.

Nous avons acquis la majorité des grands réseaux de Zoom Média au Canada parce que nous sommes déterminés à offrir aux annonceurs un plus grand choix d’établissements pour optimiser le rendement de leurs investissements et de leurs campagnes publicitaires. La réaction positive de l’industrie à la suite à cette intégration démontre la pertinence de nos stratégies et à quel point l’affichage intérieur continue de performer, même dans le contexte de l’évolution constante du secteur des médias et de la publicité. Nous proposons une solution terrain incomparable en permettant aux annonceurs de rejoindre leurs cibles là où elles se retrouvent, s’expriment et partagent leur mode vie », explique le chef de la direction de Newad, Michael Reha.

Rappelons que dans l’industrie de l’affichage intérieur, le calcul des impressions est basé sur le nombre de faces d’affichages vues par les consommateurs au cours d’une période donnée. Les performances sont attestées par le COMB (Canadian Out-of-Home Measurement Bureau), une organisation nationale sans but lucratif qui opère de façon indépendante et dont les membres sont constitués d’annonceurs, d’agences et des grandes entreprises de l’industrie canadienne de l’affichage.

Newad offre depuis 20 ans une panoplie de solutions d’affichages publicitaires (autant numériques que statiques), en activation dans ses réseaux RestoBars, Campus, Arénas, Affaires et Mieux-Être.

À propos de Newad

Newad est le leader en affichage intérieur au Canada, rejoignant le groupe très convoité des consommateurs influents de 18 à 49 ans. Avec ses cinq réseaux publicitaires spécialisés, soit RestoBars, Campus, Arénas, Affaires et Mieux-Être, Newad active chaque jour 40 000 panneaux numériques et statiques dans 5 000 établissements de premier choix. En plus d’offrir aux annonceurs le plus important réseau d’affichage intérieur au pays, Newad gère plusieurs propriétés Web et produit des contenus créatifs. Les 200 employés de Newad évoluent dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary, Québec et Moncton.

Retour en haut de la page