Cundari signe la dernière campagne de l’ELF Reviewed by Communiqués de presse on . Le 21 janvier 2016 - L’Éducation en langue française en Ontario (ELF) a tout récemment lancé une offensive publicitaire visant à promouvoir les avantages liés a Le 21 janvier 2016 - L’Éducation en langue française en Ontario (ELF) a tout récemment lancé une offensive publicitaire visant à promouvoir les avantages liés a Rating: 0

Cundari signe la dernière campagne de l’ELF

Par

Le 21 janvier 2016 – L’Éducation en langue française en Ontario (ELF) a tout récemment lancé une offensive publicitaire visant à promouvoir les avantages liés aux études en français dans la province ontarienne.

elf-cundari

Signée Cundari, la campagne répond au besoin de l’ELF de faire connaître le réseau scolaire de langue française en Ontario et d’en favoriser la croissance.

L’éducation en langue française joue un rôle primordial pour la vitalité de la francophonie en Ontario. Le maintien de son rayonnement et de sa force est donc essentiel », souligne Lise Gélinas, coordonnatrice, campagne provinciale de promotion de l’ELF.

Important réseau d’écoles catholiques et laïques, de collèges et d’universités, l’ELF offre un large éventail de programmes et de services en français, de la petite enfance à l’âge adulte, et forme des citoyennes et des citoyens véritablement bilingues et ouverts sur le monde.

Nous sommes toujours aussi fiers d’avoir l’opportunité de travailler avec l’ELF, et ce depuis 2009, afin d’accroître la notoriété des établissements scolaires francophones. L’esprit fort collaboratif des membres de l’ELF nous a amenés à revoir et optimiser l’approche stratégique », ajoute Erwan Picard, directeur du groupe service-conseil chez Cundari.

Un message télévisuel original a été développé et est présentement diffusé sur des chaînes conventionnelles et spécialisées. De plus, des déclinaisons numériques telles que du contenu en prélecture et des bannières conventionnelles appuient la campagne.

Le concept du message télévisuel est d’inverser les rôles entre les parents et leur enfant. C’est donc plutôt ce dernier qui cherche à convaincre ses parents que son avenir dépend du choix d’établissement scolaire dans lequel il étudiera. Le langage très mature de l’enfant et son bilinguisme démontrent tout le potentiel de développement caractérisant l’enseignement donné dans les écoles de langue française en Ontario », explique Sébastien Tessier, directeur de création.

Crédits

Annonceur : Éducation en langue française en Ontario

Agence : Cundari

Direction de création : Sébastien Tessier

Direction artistique : Jérôme Bajulaz

Conception-rédaction : François-Julien Rainville

Stratégie : Erwan Picard

Groupe conseil : Marie-Josée Beauchamp

Production : 1One Production

Productrice exécutive : Julie Tremblay

Réalisation : Jean-François Legentil

Retour en haut de la page