De nouveaux mandats pour Brouillard
Par La Rédaction
14 octobre 2020
La firme de Québec, qui soulignera sous peu le 33e anniversaire de sa création, a récolté plusieurs mandats au cours des dernières semaines!
BROUILLARD a ainsi :
- fait rayonner au cours des dernières heures, dans le marché de la grande région de Québec, l’annonce du 14e et tout nouvel album de Francis Cabrel, « À l’aube revenant », qui sera disponible dès le 16 octobre, au nom de Tandem Musique.
- obtenu un mandat de Teangle, une jeune entreprise québécoise qui propage le bonheur une tasse de matcha à la fois, afin les accompagner cet automne en matière de communication et de relations publiques.
- collaboré activement avec la firme CONCEPT LV de Québec, une entreprise spécialisée dans la création de décors saisonniers sur mesure qui enjolive depuis trois ans maintenant les paysages de nombreux commerces et entreprises de la ville de Québec.
- dévoilé la tenue de la 20e Guignolée des médias de MOISSON QUÉBEC  qui se déroulera du 23 novembre au 24 décembre 2020. Comme toujours, une centaine de médias (stations de télé et de radio, réseaux d’affichage, médias imprimés et numériques, etc.) s’uniront dans cette initiative de soutien et de sensibilisation.
- travaille cet automne avec la fondatrice et créatrice de MARILOU DESIGN afin d’optimiser la visibilité de ses vêtements raffinés et durables fabriqués au Québec.
-  obtenu le mandat d’annoncer que l’entreprise Défi-Évasion s’était démarquée en temps de pandémie et avait remporté le prix Grande Entreprise Coup de Cœur lors des Fidéides 2020. La firme s’est fait remarquer car elle a su rapidement, dès le printemps, se réinventer en développant un tout nouveau marché, soit le jeu en ligne Défi-Évasion chez soi.
- a été mandatée par le Quartier Petit Champlain afin de se charger des stratégies de communication, des relations de presse, ainsi que de la création et la gestion de la campagne des fêtes 2020 sur les médias sociaux.
BROUILLARD coordonnera enfin les relations de presse partout au Québec pour les Éditions de l’homme et le « docu-polar » très attendu au cours des prochains jours, « Autopsie d’un crime imparfait, 22-/10/80, l’assassinat de France Lachapelle », de l’auteur Jacques Côté.
Elle a finalement été mandatée par la plateforme Je bois local qui propose désormais un outil transactionnel aux microbrasseries québécoises, en plus de lancer un répertoire qui regroupe au même endroit ces nouvelles boutiques en ligne.
Sur le même thème
Brouillard • Mandat