De nouvelles embauches chez 1Milk2Sugars Reviewed by La Rédaction on . 24 janvier 2020 1Milk2Sugars vient d’accueillir de nouvelles recrues au sein de son équipe, consolidant ainsi son statut d’entreprise dirigée par des femmes. 24 janvier 2020 1Milk2Sugars vient d’accueillir de nouvelles recrues au sein de son équipe, consolidant ainsi son statut d’entreprise dirigée par des femmes. Rating: 0

De nouvelles embauches chez 1Milk2Sugars

Par

24 janvier 2020

1Milk2Sugars vient d’accueillir de nouvelles recrues au sein de son équipe, consolidant ainsi son statut d’entreprise dirigée par des femmes.

Amanda King prend ses nouvelles fonctions de chargée de comptes senior à Toronto, elle qui possède plus de 10 ans d’expérience en relations publiques, acquise dans les milieux de la beauté et de la mode, notamment chez Revlon, Coty et Nine West.

Ayant travaillé au fil des ans en entreprise et en agence, Amanda aborde ce nouveau poste avec une réelle passion pour l’industrie ainsi qu’avec tous les titres de compétences correspondants.

Également à Toronto, les Sugars accueillent Shaneel Anjum à titre de première chargée du marketing numérique. Ce nouveau poste a été créé pour répondre à la demande croissante des clients en matière de marketing numérique et de commerce électronique, et Shaneel est la personne toute désignée pour l’occuper grâce à ses huit années d’expérience dans ce domaine.

Par le passé, elle a mené des campagnes de marketing pour des clients tels que Nuit Blanche, Scarborough Town Centre et Vasanti Cosmetics, et peut traiter de tous les aspects du processus de marketing numérique, de l’analytique au commerce électronique, en passant par le marketing d’influence.

Trois nouvelles arrivées à Montréal

À Montréal, Alanna Ramgoolam se joint à l’équipe en tant que coordonnatrice senior de comptes avec ses cinq années d’expérience en relations publiques dans les domaines de la mode et de la beauté.

Alanna, qui a travaillé pour des marques nationales à la fois en entreprise et en agence, où elle représentait des grands noms tels que Sephora, Dynamite, Rimmel London, La Baie et Bestseller, excelle en élaboration de stratégies de communication et en solutions de gestion de projets créatives.

Toujours à Montréal, Sara Baron-Goodman a été embauchée à titre de rédactrice-conceptrice principale de l’agence. Elle a travaillé comme journaliste et rédactrice-conceptrice publicitaire spécialisée en voyages et en alimentation.

Elle a acquis son expérience en écrivant pour des marques internationales telles que Goodfood, Airbnb Plus, Plum Guides et Secret Escapes, ainsi que pour des organes de presse à Montréal, Toronto, Paris, Londres et Glasgow avant de se joindre à 1Milk2Sugars.

Enfin, Naeme El-Zein s’est jointe à notre équipe du bureau de Montréal en tant que nouvelle chargée de comptes de médias sociaux. Cumulant plus de neuf années d’expérience en marketing, publicité et contenu éditorial dans les domaines de la mode, du style de vie et de la beauté, Naeme se spécialise dans l’ajout d’une touche personnalisée aux marques grâce à l’accroche narrative. Elle a travaillé avec des clients tels que SEPHORA, Vogue UK, PULP et le magazine FLARE, pour ne nommer que ceux-là.

Nous possédons cette chose que nous appelons ‘le facteur Sugar’, que nous évaluons chez toutes nos nouvelles employées, quelle que soit leur ancienneté, a déclaré Emma Cusson, directrice du développement. Tout comme une bonne tasse de café, les Sugars sont audacieuses, fortes et rafraîchissantes. Par-dessus tout, il importe pour la culture de notre entreprise de rechercher des perspectives nouvelles et variées au sein de notre équipe; au final, cela renforce notre travail. »

Retrouvez les nominations de l’industrie ici et les nouvelles de 1Milk2Sugars ici.



Retour en haut de la page