#DeMereNoel: les propriétés Oxford invitent à récompenser les mamans Reviewed by Communiqués de presse on . Le 12 novembre, 2015  - Aujourd’hui les propriétés Oxford lance leur campagne #DeMereNoel à travers dix de leur centre commerciaux au Canada incluant Les Galeri Le 12 novembre, 2015  - Aujourd’hui les propriétés Oxford lance leur campagne #DeMereNoel à travers dix de leur centre commerciaux au Canada incluant Les Galeri Rating: 0

#DeMereNoel: les propriétés Oxford invitent à récompenser les mamans

Par

Le 12 novembre, 2015  – Aujourd’hui les propriétés Oxford lance leur campagne #DeMereNoel à travers dix de leur centre commerciaux au Canada incluant Les Galeries de la Capitale, Les Promenades Gatineau, Yorkdale, Square One, Upper Canada Mall et Edmonton City Centre.

demerenoel

Cette saison, les propriétés Oxford demande à ce que l’on récompense, en cette période de Fêtes, chaque héros méconnu (aussi connue sous le nom de Mère Noël) qui s’occupe et assure que tout est toujours parfait. 

Les magasineurs sont encouragés à trouver le cadeau qu’ils méritent après avoir décorer la maison ou organiser le prochain gros souper. L’emphase de la campagne promeut les gens de se traiter durant ce temps des fêtes en s’achetant un cadeau #DeMereNoel

Les magasineurs peuvent ramasser des étiquettes #DeMereNoel au comptoir du service à la clientèle à l’un des dix centres commerciaux participants.

Certains  détaillants comme Kate Spade, Gerry Weber, Aritzia, Pandora, Ted Baker, Zara, Tumi et Swarovski ont fourni des idées cadeaux qui aideront les gens à trouver leur cadeau #DeMereNoel.

Leigh Rosar, Directeur de Location et Commercial chez les propriétés Oxford explique:

chaque année les magasineurs visitent nos centres commerciaux pour acheter des cadeaux spéciaux pour leurs proches. Cette année, on demande à tout le monde de prendre un moment de se récompenser avec un cadeau sans culpabilité #DeMereNoel. C’est une campagne amusante et notre façon de reconnaitre tout les héros durant ce temps des fêtes. »

Du 12 novembre au 24 décembre, les propriétés Oxford continuera à répandre l’esprit des Fêtes en choisissant quelques magasineurs par hasard et leur offrir une grande surprise : une carte cadeau des propriétés.

De plus, lorsque les achats sont partager sur Twitter ou Instagram en utilisant #DeMereNoel, les magasineurs seront inscrit à un tirage pour courir la chance de gagner une carte-cadeau Oxford de 500$.

À propos des propriétés Oxford    

Les propriétés Oxford a joué un rôle actif dans les grandes villes du Canada depuis la fin de leur premier développement à Edmonton en 1960. Aujourd’hui, les propriétés Oxford possède plus de 20 milliards d’actifs sous gestion et compromettent 50 millions de pieds carrés des plus beaux espaces de bureau, d’espaces commerciaux, de projets multi résidentiels, d’hôtels et d’espaces industriels. 

Retour en haut de la page