DentsuBos signe la nouvelle campagne mondiale d’Hitachi Reviewed by Communiqués de presse on . Le 15 juin 2016 - Au terme d’un contrat de 3 ans où elle a eu le privilège de développer et de lancer la toute première campagne mondiale d’Hitachi, DentsuBos r Le 15 juin 2016 - Au terme d’un contrat de 3 ans où elle a eu le privilège de développer et de lancer la toute première campagne mondiale d’Hitachi, DentsuBos r Rating: 0

DentsuBos signe la nouvelle campagne mondiale d’Hitachi

Par

Le 15 juin 2016 – Au terme d’un contrat de 3 ans où elle a eu le privilège de développer et de lancer la toute première campagne mondiale d’Hitachi, DentsuBos ressort gagnante d’un appel de propositions stratégiques et créatives ayant eu lieu sur invitation en février dernier à Tokyo.

hitachi-dentsu

Nous étions en compétition avec des agences de Londres et de New York et nous sommes très fiers d’avoir pu nous démarquer et poursuivre notre relation avec Hitachi », relate Sébastien Rivest, vice-président exécutif, chef de la création et directeur général chez DentsuBos.

La campagne intitulée «The Future is Open to Suggestions» fait l’éloge de la co-création dans le processus d’innovation. On y suit différents personnages dans leur quête personnelle pour l’innovation, de l’idée initiale à sa réalisation finale.

On se concentre davantage sur l’aspect émotionnel et humain de l’innovation. Hitachi se positionne comme un partenaire de choix pouvant accélérer les initiatives d’innovation sociale pour améliorer la qualité de vie de tous. Cette campagne met l’accent sur la co-création. Et son processus de création a été on ne peut plus collaboratif. Créée à Montréal, tournée en Afrique du Sud, montée à Tokyo sur une musique écrite par un compositeur italien basé à Londres… bref, c’est un pur produit collaboratif », ajoute Sébastien Rivest.

L’initiative comprend plusieurs messages télé, dont un 90 s. DentsuBos a créé un riche écosystème vidéo numérique qui sera déployé sous peu, ainsi que du matériel imprimé.

Le site Web a été fait par Firstborn, une agence numérique de NY faisant partie du réseau Dentsu Aegis.

Cette campagne est une belle démonstration du savoir-faire de l’agence. Le réseau nous a permis de déployer et de mettre en valeur notre talent à l’échelle internationale», conclut Sébastien.

À propos de DentsuBos

DentsuBos est une agence biculturelle qui offre tous les services de communication marketing à partir de ses bureaux de Montréal et Toronto. Depuis 28 ans, l’agence a oeuvré au succès de nombreuses marques locales et internationales. Son succès s’appuie sur sa capacité à marquer l’imaginaire collectif par des campagnes à la fois stratégiques et créatives. Membre du réseau Dentsu Aegis Network depuis 2012, DentsuBos profite de puissants outils de planification pour offrir des solutions personnalisées à chacun de ses clients.

À propos de Hitachi, Ltd.

Hitachi, Ltd. (TSE : 6501), dont le siège est situé à Tokyo, au Japon, développe des technologies innovantes répondant aux défis de la société grâce à son équipe talentueuse et son expérience avérée sur les marchés mondiaux. Le chiffre d’affaires consolidé de l’année fiscale 2014 (clôturée le 31 mars 2015) s’élève à 9 761 milliards de yens (81,3 milliards $). Hitachi se concentre plus que jamais sur l’innovation sociale, et plus spécifiquement les produits et solutions énergétiques, les systèmes d’information et de communication, les engins de chantier, les composants et matériaux de haute technologie, les équipements automobiles et le matériel médical de pointe.

Retour en haut de la page