Deux nominations et deux promotions chez Zone franche Reviewed by Communiqués de presse on . Le 17 mars 2016 - L’agence de relations publiques Zone franche est heureuse d’annoncer l’arrivée de Patrick Préville au poste de conseiller principal et d’Arian Le 17 mars 2016 - L’agence de relations publiques Zone franche est heureuse d’annoncer l’arrivée de Patrick Préville au poste de conseiller principal et d’Arian Rating: 0

Deux nominations et deux promotions chez Zone franche

Par

Le 17 mars 2016 – L’agence de relations publiques Zone franche est heureuse d’annoncer l’arrivée de Patrick Préville au poste de conseiller principal et d’Ariane St-Pierre à celui de coordonnatrice.

logo-zone-franche

k-gradek-zone-francheCes embauches s’ajoutent à la promotion de Kim Gradek au poste de conseillère principale et stratège média. Depuis son arrivée à l’agence en 2014 au poste de conseillère, Kim a rapidement fait preuve d’un remarquable leadership et d’une capacité avérée à gérer des mandats d’envergure, dont ceux de Starbucks et de Google.

p-preville-zone-franchePatrick Préville s’intéresse depuis 15 ans à la mesure de l’impact des communications. C’est ce qui l’a amené à créer une entreprise spécialisée en mesure et évaluation qu’il a dirigée pendant cinq ans. Avant son arrivée chez Zone franche, il a réalisé un important mandat visant la mondialisation des communications internes à la Caisse de dépôt et placement du Québec. Il a aussi travaillé pour le compte d’un grand cabinet d’avocats, de même que chez Loto-Québec. Patrick détient un baccalauréat ès Arts (relations publiques, communications appliquées, journalisme) de l’Université de Montréal.

a-st-pierre-zone-francheTitulaire d’un baccalauréat en communication, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke, Ariane St-Pierre a déjà participé à plusieurs campagnes de relations de presse pour des entreprises oeuvrant dans les domaines de la santé, de la finance, de la technologie, du commerce en ligne et de la consommation. Elle a aussi collaboré à la mise en oeuvre de programmes de communication misant sur les nouveaux médias. Elle est aussi active à titre de bénévole au sein de la SQPRP.

v-laniel-zone-francheL’agence annonce également la promotion de Vincent Laniel au poste de chargé d’administration. Après avoir contribué à la mise sur pieds de Zone franche en 2010 comme commis de bureau, il a pris une pause en 2012 pour se consacrer à son baccalauréat en économie et politique à l’Université de Montréal. De retour depuis 2015, il gère aujourd’hui les systèmes administratifs de l’agence, de même que ses relations avec ses fournisseurs.

À propos de Zone franche

L’agence de relations publiques Zone franche offre des services en affaires publiques, communication externe et communication interne à un large éventail d’entreprises et d’organisations actives dans des domaines aussi variés que l’éducation, l’énergie, la santé, l’immobilier, les transports, les télécommunications, les services financiers et les assurances.

Retour en haut de la page