Deux promotions chez Capital-Image Reviewed by La Rédaction on . 4 mars 2020 Capital-Image vient d’annoncer la promotion de deux de ses talents. Il s’agit de Sarah Cope-Corbeil qui cumule sept ans d’expérience en agence. Elle 4 mars 2020 Capital-Image vient d’annoncer la promotion de deux de ses talents. Il s’agit de Sarah Cope-Corbeil qui cumule sept ans d’expérience en agence. Elle Rating: 0

Deux promotions chez Capital-Image

Par

4 mars 2020

Capital-Image vient d’annoncer la promotion de deux de ses talents.

Il s’agit de Sarah Cope-Corbeil qui cumule sept ans d’expérience en agence. Elle s’est jointe à notre équipe multidisciplinaire en janvier 2018 à titre de conseillère. Après avoir fait ses preuves sur de nombreuses campagnes, elle devient maintenant conseillère principale.

Spécialisée en relations médias, Sarah a aussi su développer au fil des années des rapports privilégiés avec les créateurs de contenu québécois. Elle mène maintenant chez Capital-Image le comité de marketing d’influence et demeure constamment à l’affût des nouvelles tendances.

Sarah est une machine à idées, qui a l’esprit constamment en ébullition, avec comme objectif principal de surpasser les attentes de nos clients. Elle détient deux baccalauréats, un en Communication et relations publiques de l’Université du Québec à Montréal et l’autre en Études internationales de l’Université de Montréal.

Benoit Girard s’est joint à Capital-Image en 2017. Depuis son arrivée, il est passé de coordonnateur à coordonnateur principal et il est maintenant promu au poste de conseiller. Il se spécialise surtout en relations médiatiques, en stratégie de communication intégrée et en gestion de la réputation des entreprises.

Au fil des années, sa grande créativité et son esprit d’analyse lui ont permis de mener avec beaucoup de succès diverses campagnes dans le domaine financier, de l’assurance et des technologies. Benoit est détenteur d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en Gestion des relations publiques et communications de l’Université McGill.



Retour en haut de la page