Du nouveau chez Valtech
Par La Rédaction
5 juillet 2022
Valtech annonce la nomination d’Annie Gendreau au poste de Directrice Expérience, Mélanie Roth évolue en tant que VP Global Marketing et David Ostigny se joint à Valtech en tant que Lead Contenu.
Annie Gendreau devient Directrice Expérience
Annie Gendreau œuvre depuis plus de 15 ans en marketing et CX dans diverses industries. Diplômée d’un MBA Conseil en management et de la certification Forrester CX Champion, Annie est reconnue pour sa vision stratégique et son
leadership rassembleur.
Après son début de carrière en communication marketing dans le milieu financier, Annie développe la démarche d’expérience client d’Énergir et l’approche CX omnicanale de Vidéotron.
À titre de Lead CX chez Valtech Canada, Annie était responsable de faire évoluer l’offre et les pratiques du bureau de Montréal et de diriger les stratèges CX. Elle a notamment contribué à développer la stratégie d’expérience client de CAA Québec, SQDC et Investissement Québec.
Sa nomination en tant que Directrice Expérience lui confère dès à présent la responsabilité d’aligner les forces vives de Valtech en CX, design, création et marketing afin de créer des expériences donnant vie aux promesses de marque. Elle œuvrera également à renforcer le positionnement de Valtech comme leader expérientiel en Amérique du Nord.
Mélanie Roth évolue en tant que VP Global Marketing
Après avoir fait ses armes au sein de l’agence Mediative où elle a évolué en tant que spécialiste en marketing numérique jusqu’au titre de directrice générale, Mélanie Roth a ensuite mis ses compétences stratégiques au service de la Banque Nationale en tant que directrice principale Stratégie et Mise-en-marché. Elle a notamment eu comme mandat de diriger la transformation numérique des pratiques marketing de la banque.
En moins de trois ans au sein de Valtech – agence internationale axée sur la transformation numérique des entreprises, Mélanie est passée de Vice-présidente Marketing et Innovation à VP Global Marketing, M&A Integration. Son rôle majeur sera d’accompagner les nouvelles et futures acquisitions à travers le monde à réaliser leur ambitieux plan de croissance et ainsi contribuer à la croissance mondiale de Valtech.
David Ostigny se joint à Valtech en tant que Lead Contenu
Expert reconnu depuis 18 ans en stratégie numérique, David est diplômé de HEC Montréal en Communication et Marketing. Tout au long de sa carrière, David a acquis un savoir-faire en gestion de marque, de produit et de contenu ainsi qu’en élaboration de campagnes multiplateformes et en gestion d’équipe.
David fait ses armes en débutant chez Sid Lee puis il rejoint l’agence Bleublancrouge en tant que directeur conseil interactif où il œuvre pour de grands noms tels que Clarins, Burger King ou encore Toyota. Par la suite, il intègre Infopresse où il évoluera de planificateur de contenus à directeur marketing et web.
Il travaille ensuite successivement au sein du Groupe TVA, chez Postmedia Network, Bell Média et enfin chez Valtech au titre de Lead Contenu. Sa créativité, sa vision stratégique et son leadership lui permettent d’être orienté vers les résultats et de contribuer à enrichir l’équipe Contenu de Valtech déjà riche en talents.
Sur le même thème
nomination • Valtech