ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Relations publiques: Danone Canada sélectionne NATIONAL; Ipnos Soft, de St-Bruno, parmi les favoris de Kickstarter; Astral Affichage acquiert 28 murales à Toronto. Reviewed by Communiqués de presse on . Danone Canada sélectionne NATIONAL L’équipe santé du Cabinet de relations publiques NATIONAL a été sélectionnée par Danone Canada pour le développement et l’exé Danone Canada sélectionne NATIONAL L’équipe santé du Cabinet de relations publiques NATIONAL a été sélectionnée par Danone Canada pour le développement et l’exé Rating: 0

ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Relations publiques: Danone Canada sélectionne NATIONAL; Ipnos Soft, de St-Bruno, parmi les favoris de Kickstarter; Astral Affichage acquiert 28 murales à Toronto.

Par

media

Danone Canada sélectionne NATIONAL

L’équipe santé du Cabinet de relations publiques NATIONAL a été sélectionnée par Danone Canada pour le développement et l’exécution des nombreuses initiatives de relations publiques du leader canadien de produits laitiers frais et de yogourt au pays.

NATIONAL devient ainsi le partenaire de Danone et aura pour mandat, notamment, d’accroître la visibilité des marques et celle de l’entreprise, tout en poursuivant la croissance de la catégorie du yogourt, et ce, tant sur les plateformes médias traditionnels que sociales, et sur l’ensemble du pays.

Ipnos Soft, de Saint-Bruno, parmi les favoris de Kickstarter

Ipnos Soft, une PME spécialisée en conception d’applications pour tablettes et téléphones intelligents de Saint-Bruno, présente depuis quelques jours son dernier projet «Les aventures interactives de Ben & Léa» sur la plateforme de financement social américaine Kickstarter.

Après moins d’une semaine, l’équipe Kickstarter choisit le projet parmi « Les choix de l’équipe », un statut réservé aux projets les plus prometteurs. « Nous étions heureux et surpris d’être placés dans cette catégorie. C’est une belle marque de confiance ! », se réjouit Simon Alex Bérubé, Co-Fondateur d’Ipnos

PvXHYQz9WVc65gDOVIxLwzEpHk6Qnnj4lndSZTKJZ2Y

Soft. En effet, seulement 700 projets de partout dans le monde sont actuellement dans cette position, sur un total de 6000 en cours de financement. A ce jour, à peine une centaine de projets québécois se sont vus décerné ce titre.

L’équipe d’Ipnos Soft est d’autant plus reconnaissante puisque son projet est le premier jeu québécois pour enfants à obtenir cette mention et un des rares projets à vocation éducative à être placé dans la catégorie.

Si vous désirez aider Ipnos Soft à compléter sa campagne de financement sur Kickstarter, rendez-vous ici. Par exemple, un don de 5$ vous permettra d’avoir accès aux trois premières histoires interactives pour tablette iOS dès leur sortie.

unnamed

Astral Affichage acquiert 28 murales à Toronto

Astral Affichage, une division de Bell Média, a aujourd’hui finalisé l’acquisition de 28 murales auprès de Strategic Outdoor. À la suite de cette acquisition, Astral Affichage compte maintenant 32 sites de très grand format dans des lieux fortement achalandés du centre-ville de Toronto.

Les murales se trouvent dans des lieux stratégiques des quartiers clés de Toronto, tels que Yorkville, Queen Street West, Uptown, Danforth, The Annex et les quartiers du divertissement et des finances.

 

Retour en haut de la page