EDIKOM signe le nouveau magazine « M c’est moi » de Métro Reviewed by La Rédaction on . 25 novembre 2020 Dix années ont passé depuis qu’a vu le jour le programme de récompenses « metro&moi ». Pour souligner cet important anniversaire et remerci 25 novembre 2020 Dix années ont passé depuis qu’a vu le jour le programme de récompenses « metro&moi ». Pour souligner cet important anniversaire et remerci Rating: 0

EDIKOM signe le nouveau magazine « M c’est moi » de Métro

Par

25 novembre 2020

Dix années ont passé depuis qu’a vu le jour le programme de récompenses « metro&moi ». Pour souligner cet important anniversaire et remercier ses fidèles membres, Metro s’est associée à EDIKOM pour créer le magazine « M c’est moi ».

« Le succès du programme metro&moi ne serait pas ce qu’il est sans l’engagement et la fidélité des membres. C’est pourquoi il était important pour nous de les célébrer et les récompenser par le biais de cette initiative toute spéciale », mentionne Alain Tadros, vice-président marketing, Metro.

Alors que le numérique permet des connexions en temps réel, le format magazine demeure un médium de choix pour raconter des histoires et inspirer.

Lyne Gosselin, présidente d’EDIKOM témoigne.

« Lorsque Metro nous a approchés avec ce projet, nous avons compris qu’il fallait créer une expérience, plus qu’un magazine. La mise en valeur des membres et l’écoute de leurs besoins étaient au cœur de la stratégie de contenu dès le jour un.»

Le magazine, acheminé directement aux membres metro&moi les plus fidèles et distribué en épicerie à raison de 300 000 copies, témoigne des histoires de quelques-uns des inspirants membres du programme, en plus de proposer recettes et articles créés spécialement pour l’occasion.

Une version numérique plus étoffée est également disponible sur le site Web de Metro, ainsi que trois savoureuses capsules vidéo. Bonne lecture !

Crédits :

Client : Metro
Conception et réalisation : EDIKOM
Stratégie : Lyne Gosselin, Martin Lemire, Cédrick Marchand
Direction générale : Cédrick Marchand
Direction de publication : Michel Therrien
Coordination et charge de projet : Véronique Gravel-Bousquet
Direction artistique : Étienne Derepentigny
Collaborateurs :  Jacinthe Benoit, Zeineb Khalfallah, Pascale Lévesque, Mélanie Marchand, Linda Montpetit, Nathalie Regimbal, Julie Soto, Simon Tucker



Retour en haut de la page