Fil de presse : Apple abandonne les microprocesseurs d’Intel pour ses Mac + fin de partie pour Mixer de Microsoft Reviewed by La Rédaction on . 25 juin 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Apple abandonne les micropr 25 juin 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Apple abandonne les micropr Rating: 0

Fil de presse : Apple abandonne les microprocesseurs d’Intel pour ses Mac + fin de partie pour Mixer de Microsoft

Par

25 juin 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Apple abandonne les microprocesseurs d’Intel pour ses Mac

C’est un petit tremblement de terre dans l’univers des ordinateurs. Après 15 ans de partenariat, Apple a annoncé ce lundi lors de sa conférence pour développeurs que l’entreprise allait dès la fin 2020 privilégier pour ses MacBook et iMac ses propres composantes, inspirées de celles dont sont déjà dotés ses iPhone et ses iPad.

Lire la suite sur L’Actualité

Google réduit la durée de mémorisation des données de navigation

Google va proposer par défaut la suppression des données de localisation et de navigation sur le web au bout de 18 mois pour tous ses nouveaux utilisateurs.

Lire la suite sur La Presse

Fin de partie pour Mixer, la plateforme de diffusion de jeux vidéos de Microsoft

Microsoft jette l’éponge et va fermer sa plateforme de streaming de jeux vidéo Mixer le 22 juillet. Dès aujourd’hui les partenaires et joueurs et créateurs de contenu de Mixer vont commencer à migrer sur le service concurrent Facebook Gaming.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page