Fil de presse : Faillite du Groupe Capitales Médias, le gouvernement à la rescousse Reviewed by La Rédaction on . 19 août 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Faillite du Groupe Capitale 19 août 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Faillite du Groupe Capitale Rating: 0

Fil de presse : Faillite du Groupe Capitales Médias, le gouvernement à la rescousse

Par

19 août 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Faillite du Groupe Capitales Médias

Le Groupe Capitales Médias vient de déclarer faillite. Le conseil des ministres du gouvernement Legault tient une rencontre téléphonique en vue d’accorder une aide d’urgence pour maintenir en opération ses six quotidiens régionaux, le temps de trouver un acquéreur.

Lire la suite sur La Presse

Washington donne un nouveau répit de 90 jours à Huawei, le géant chinois

Le département américain du Commerce a prolongé lundi pour 90 jours la première période d’exemption accordée en mai à certains clients et fournisseurs américains de Huawei. Cette nouvelle période a pour but de donner aux consommateurs de toute l’Amérique le temps qu’il faut pour trouver des fournisseurs autres que Huawei, en raison de la menace permanente [qu’il représente] pour la sécurité nationale et la politique étrangère, a expliqué le département du Commerce.

Lire la suite sur Radio Canada

Les utilisateurs d’Instagram pourront désormais signaler la désinformation

instagramCe nouvel outil permettra de signaler une publication puis de choisir « désinformation » (false information) et ainsi attirer l’attention de vérificateurs de faits indépendants pour qu’ils puissent la vérifier, a expliqué une porte-parole de Facebook, qui contrôle le réseau social.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page