Fil de presse : Google annonce une avancée majeure en informatique quantique et Tesla de nouveau dans le vert Reviewed by La Rédaction on . 24 octobre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Tesla est de nouveau ren 24 octobre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Tesla est de nouveau ren Rating: 0

Fil de presse : Google annonce une avancée majeure en informatique quantique et Tesla de nouveau dans le vert

Par

24 octobre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Tesla est de nouveau rentable

Après deux trimestres dans le rouge, Tesla a ravi Wall Street mercredi avec le retour à la rentabilité, des perspectives optimistes sur tous les fronts et le démarrage de la production de véhicules dans son usine chinoise.

Lire la suite sur Les Affaires

Le PDG de Nike tire sa révérence

logo-nikeL’équipementier sportif américain Nike a annoncé ce mardi que Mark Parker, à la tête de l’entreprise depuis 2006, allait abandonner ses fonctions de directeur général, poste auquel il sera remplacé début 2020 par John Donahoe.  M. Parker, récemment éclaboussé par un scandale impliquant la marque à la virgule après la suspension pour quatre ans de son entraîneur maison, Alberto Salazar, pour infraction aux règlements sur le dopage, restera président du conseil d’administration.

Lire la suite sur Les Affaires

Une avancée majeure en informatique quantique pour Google

Google a confirmé ce mercredi avoir réalisé une percée majeure dans le domaine de la recherche en informatique quantique. Le géant californien a mis au point une machine capable de résoudre en quelques minutes seulement un problème qui prendrait des milliers d’années aux ordinateurs les plus puissants actuellement.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page