Fil de presse : IBM acquiert Red Hat, nouvelles fonctionnalités sur Twitter et Facebook clone Tik Tok Reviewed by La Rédaction on . 30 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Red Hat : IBM réalise l 30 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Red Hat : IBM réalise l Rating: 0

Fil de presse : IBM acquiert Red Hat, nouvelles fonctionnalités sur Twitter et Facebook clone Tik Tok

Par

30 octobre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Le groupe américain a annoncé l’acquisition de l’éditeur de logiciels à code source ouvert Red Hat dans une transaction évaluée à 34 milliards de dollars américains et devant accélérer la présence du géant informatique sur le marché très juteux du nuage.

Lire la suite sur La Presse

Twitter vient de dévoiler toute une série de tests dont le but est de créer plus de conversation sur la plateforme. Twitter se penche notamment sur le déploiement d’indicateurs de présence (des pastilles vertes si vous êtes en ligne) ainsi que des statuts, des « ice breakers » et de nouvelles conversations, plus claires. Le but de ce travail : créer plus de discussion sur Twitter, avec des fonctionnalités qui s’adressent aux utilisateurs « empathiques » et qui sont dans une démarche de discussion

Lire la suite sur Le blog du modérateur

Facebook a récemment signé différents partenariats avec des leaders de l’industrie musicale, permettant aux utilisateurs d’utiliser les chansons de leurs catalogues. Afin de faire fructifier ces derniers et espérer attirer les jeunes utilisateurs qui délaissent le réseau social de Mark Zuckerberg au profit de Snapchat ou Instagram, TechCrunch rapporte que Facebook travaillerait sur une application dont l’objectif est d’attirer les utilisateurs de TikTok (anciennement Musical.ly).

Lire la suite sur Le blog du modérateur



Retour en haut de la page