Florence Brouillard devient directrice générale de BROUILLARD Reviewed by La Rédaction on . Crédits photos : Mano Photographe 23 août 2021 Après une décennie à titre d’agente puis de conseillère en communication, Florence Brouillard devient associée et Crédits photos : Mano Photographe 23 août 2021 Après une décennie à titre d’agente puis de conseillère en communication, Florence Brouillard devient associée et Rating: 0

Florence Brouillard devient directrice générale de BROUILLARD

Par

Crédits photos : Mano Photographe

23 août 2021

Après une décennie à titre d’agente puis de conseillère en communication, Florence Brouillard devient associée et directrice générale de BROUILLARD.

Jean Brouillard annonce que sa fille, actuellement coordonnatrice des opérations, marche officiellement dans ses pas pour l’entreprise familiale créée en 1988. 

Après un stage dans la firme, suivi de l’obtention d’un baccalauréat en communication à l’Université Laval en 2013, truffés d’une session d’études en communication à Paris, Florence a joint l’entreprise familiale dès la fin de ses études pour appuyer la dynamique équipe de conseillers en communication; elle y Å“uvrait déjà à temps partiel depuis 2011 à titre d’agente de communication. 

Malgré son jeune âge, 30 ans, Florence démontre quotidiennement tout le talent et les compétences qu’elle possède en communication. En plus d’avoir des qualités évidentes de leadership et beaucoup d’écoute, elle sait être éloquente et convaincante mais elle est aussi dotée d’un sens inné de l’initiative et d’une grande curiosité. Elle a une aptitude à comprendre aisément les enjeux du métier et les différents mandats qui sont confiés à l’agence, tout en étant ma principale alliée lors de l’analyse des budgets des différentes opérations. En plus, on le sait tous, elle a un sens de l’humour fin (et ce n’est pas parce qu’elle est ma fille!), mais elle possède vraiment ce que je me plais à dire de seulement certaines personnes dans le milieu : une véritable « tête de communication »! Elle a le sens essentiel du contact humain qu’on doit posséder en relations publiques, elle est exigeante envers les autres, c’est vrai… mais elle l’est extrêmement pour elle-même (et j’adore cela!) C’est une immense qualité! Bien sûr, en plus, Florence est de cette génération pour qui les nouvelles technologies, les réseaux sociaux et la création de contenu n’ont plus de secret », souligne Jean Brouillard. 

À l’approche de cette étape de taille pour l’entreprise, Florence et l’équipe ont entamé au courant de la dernière année un repositionnement de l’entreprise, agrémenté d’une modernisation de l’image de marque, ainsi que d’une refonte complète du site Web.



Retour en haut de la page