Isarta étend son offre aux projets pour pigistes Reviewed by La Rédaction on . 1er septembre 2020 Grande nouvelle, depuis quelques semaines, pour les entreprises et les pigistes : Isarta, le site d'emplois de référence en marketing, commun 1er septembre 2020 Grande nouvelle, depuis quelques semaines, pour les entreprises et les pigistes : Isarta, le site d'emplois de référence en marketing, commun Rating: 0

Isarta étend son offre aux projets pour pigistes

Par

1er septembre 2020

Grande nouvelle, depuis quelques semaines, pour les entreprises et les pigistes : Isarta, le site d’emplois de référence en marketing, communication, dédie une nouvelle section spécialement aux piges pour répondre encore plus aux besoins de ses clients et utilisateurs. 

Désormais, chaque employeur a la possibilité de publier une offre de pige de manière à recevoir rapidement et directement les propositions des pigistes, le tout sans obligations.

Un nouveau formulaire a été développé pour coller aux attentes et contraintes spécifiques des pigistes. Par exemple, l’employeur peut indiquer dans son offre :

  • le délai de livraison du projet (moins d’une semaine, moins d’un mois, 1 à 3 mois, 3 à 6 mois ou plus de 6 mois)
  • Le mode de rémunération privilégiée (forfait total, taux horaire, par mot, par page)
  • Ou encore le budget indicatif

1 offre d’emploi achetée = 1 offre de pigiste offerte !

Pour les clients qui ont l’habitude de prendre des affichages d’offres d’emploi sur Isarta, l’annonce va être d’autant plus réjouissante. En effet, dès l’achat d’affichages d’offres d’emploi, chaque client obtient gratuitement un nombre équivalent d’affichages d’offres de pigistes. Ces derniers restent valables 12 mois. De quoi faire une pierre deux coups.

De leur côté, les pigistes de la province peuvent désormais soumissionner directement et gratuitement afin de trouver de nouveaux mandats sur Isarta.

Vous voulez afficher une offre de pigiste ? C’est par ici.



Retour en haut de la page