Janine Allen devient vice-présidente de Kaiser Lachance Communications Reviewed by Communiqués de presse on . Le 22 juillet 2015 - Kaiser Lachance Communications est ravie d'annoncer que Janine Allen se joint au cabinet en tant que vice-présidente où elle contribuera au Le 22 juillet 2015 - Kaiser Lachance Communications est ravie d'annoncer que Janine Allen se joint au cabinet en tant que vice-présidente où elle contribuera au Rating: 0

Janine Allen devient vice-présidente de Kaiser Lachance Communications

Par

Janine Photo

Le 22 juillet 2015 – Kaiser Lachance Communications est ravie d’annoncer que Janine Allen se joint au cabinet en tant que vice-présidente où elle contribuera au développement du portefeuille de clients en communication corporative.

Janine apporte à l’équipe une vaste expérience, et ce, dans des secteurs variés. Auparavant, elle occupait le poste de directrice principale du marketing chez Sears Canada et elle a également travaillé en tant que vice-présidente au sein d’un cabinet mondial de relations publiques. Dans son nouveau rôle, elle se concentrera sur le développement des affaires et agira à titre de conseillère principale et de directrice de comptes.

J’ai eu l’occasion de travailler avec Janine  en tant que collègue, mais aussi en tant que  cliente au cours des dernières années et je suis très heureuse de l’accueillir au sein de l’agence. Elle apporte à notre équipe grandissante une grande expérience, de l’expertise et un sens des affaires. Sa pensée stratégique, son leadership et  sa connaissance approfondie des communications corporatives et de la communication marketing font d’elle une recrue idéale pour compléter notre pratique en communication corporative », a déclaré Anne Lachance, présidente et directrice associée. 

Avec plus de dix années d’expérience acquise à la fois en entreprise et en agence, Janine a développé une expertise dans le secteur des services de paiements, de l’immobilier, du commerce de détail, du tourisme, de l’alimentation et des boissons et dans le milieu des organisations sans  but lucratif.

Elle a également dirigé pour le compte d’une agence internationale de relations publiques une pratique dédiée au secteur des biens de consommation. Ses clients ont bénéficié de sa vaste expérience dans la gestion de crise et du changement, les relations avec les intervenants, les médias, les employés et les investisseurs, la communication marketing et les médias sociaux.

Je suis enthousiaste à l’idée d’entreprendre ce nouveau défi chez Kaiser Lachance et j’ai hâte de travailler avec l’équipe tout en offrant un service de haute qualité et des résultats significatifs. Je me sens chanceuse de rejoindre ce groupe d’experts incroyablement talentueux en communication », a déclaré Janine.

Janine possède un BA en psychologie de Queen’s University et un certificat d’études supérieures en relations publiques de Humber College. Elle a également été  récipiendaire du Prix de la Société canadienne des relations publiques et du Prix de l’IABC en communication financière et relations avec les investisseurs.

Retour en haut de la page