Julien Meyland promu directeur, développement de produits chez Équation Humaine Reviewed by Communiqués de presse on . Le 11 janvier 2016 - Julien Meyland devient directeur, développement de produits chez Équation Humaine. Par son efficacité et son dévouement envers le développe Le 11 janvier 2016 - Julien Meyland devient directeur, développement de produits chez Équation Humaine. Par son efficacité et son dévouement envers le développe Rating: 0

Julien Meyland promu directeur, développement de produits chez Équation Humaine

Par

Le 11 janvier 2016 – Julien Meyland devient directeur, développement de produits chez Équation Humaine.

j-meyland-equation-humaine

Par son efficacité et son dévouement envers le développement des produits d’Équation Humaine, Julien Meyland se voit accéder au poste de Directeur, développement de produits.

Diplômé de l’École polytechnique de Montréal et MBA HEC Montréal, Julien a contribué au lancement de 6 produits à succès au cours des 6 dernières années. Il a également su démontrer son leadership dans la gestion de différents projets qui seront lancés par Équation Humaine et ses partenaires au cours des prochains mois.

Nous félicitons Julien pour ce nouveau poste entièrement mérité.

À propos d’Équation Humaine

Nous définissons les règles. Nous les brisons. Nous plaçons l’expérience humaine au cœur de toutes nos actions. Nous agissons comme catalyseur pour créer une expérience de marque pertinente et innovante pour la clientèle cible.

Comptant maintenant plus de 75 experts à son emploi, Équation Humaine vise à parfaire les pratiques d’affaires de plus de 400 moyennes et grandes entreprises dans 11 pays, 83 marchés et 23 langues. Avec un investissement dépassant les 2M$ en recherche scientifique et développement expérimental, l’agence se démarque dans plusieurs secteurs de pointe, dont la communication personnalisée, la génération et l’optimisation de leads d’affaires, l’intelligence artificielle, la cyberenquête, le concept « Store of the Future », les technologies mobiles, la ludification, les grands évènements connectés, les Smart Cities et comme leader international pour convertir le Big Data en Smart Data.

Retour en haut de la page