Kaiser Lachance Communications remporte trois prix lors de l’AIPC OVATION Reviewed by Communiqués de presse on . Le 29 mai 2015 - Kaiser Lachance Communications (« Kaiser Lachance ») est heureuse d’annoncer qu’elle a remporté trois prix lors du Toronto OVATION Awards organ Le 29 mai 2015 - Kaiser Lachance Communications (« Kaiser Lachance ») est heureuse d’annoncer qu’elle a remporté trois prix lors du Toronto OVATION Awards organ Rating: 0

Kaiser Lachance Communications remporte trois prix lors de l’AIPC OVATION

Par

Le 29 mai 2015 – Kaiser Lachance Communications (« Kaiser Lachance ») est heureuse d’annoncer qu’elle a remporté trois prix lors du Toronto OVATION Awards organisé par l’Association Internationale des Professionnels de la Communication (IABC).

L’IABC permet à un réseau mondial de communicants issus de divers secteurs de faire connaitre, partager et récompenser les meilleures campagnes de communication dans le monde.

Avec les victoires lors du gala des Prix d’excellence organisé par la Société Canadienne de Relations Publiques, ces prix sont la quatrième, cinquième et sixième fois que Kaiser Lachance a été honoré pour son travail réalisé cette année. L’entreprise a également été nominée le mois dernier dans la catégorie Agence Canadienne de l’année lors du SABRE Awards à New York.

Cette année, Kaiser Lachance s’est distinguée au sein des catégories suivantes :

Prix d’Excellence de l’IABC, Campagne de relations presse de moins de 50 000$ – Lancement du premier service en ligne canadien d’investissement, pour Wealthsimple.

Prix du Mérite de l’IABC, Campagne de communication financière et communication de crise – Cession de l’activité liée au charbon, pour Sherritt International.

Prix du Mérite de l’IABC, Campagne de relations presse – Enquête trimestrielle sur le prix des maisons, pour Royal LePage.

Être récompensé par l’IABC est vraiment une expérience gratifiante qui témoigne de la force de notre équipe. La confiance de nos clients envers notre travail est un point important dans chacune de ces campagnes primées. Autrement dit, ils sont la raison pour laquelle nous sommes ici ce soir », a déclaré Anne Lachance, Directrice Associée et Présidente chez  Kaiser Lachance Communications.

Kaiser Lachance Communications a participé à la cérémonie annuelle de remise de l’IABC OVATION le mercredi 27 mai 2015.

À propos de Kaiser Lachance Communications

Kaiser Lachance Communications Inc. est une entreprise en pleine croissance avec des bureaux à Toronto et Montréal. L’agence offre une gamme complète de services de communications intégrés et stratégiques, axés principalement sur les communications marketing, corporatives et financières. L’agence est dotée d’une équipe de professionnels de haut niveau, dévoués et expérimentés, bonifiée d’un réseau de partenaires minutieusement choisis à travers l’Amérique du Nord. Ainsi, Kaiser Lachance Communications est en mesure de fournir des services spécialisés, tout en assurant une approche personnalisée auprès de ses clients. 

À propos d’IABC Toronto

L’IABC a été fondée en 1970 et opère actuellement dans plus de 80 pays, avec plus de 100 divisions à travers le monde. L’IABC Toronto est reconnue comme étant la plus grande division de l’association dans le monde avec plus de 1500 membres. L’organisation offre à l’ensemble des ressources professionnelles et un réseau de plus de 13.000 communicants à travers le monde. 

Retour en haut de la page