La Force du Collectif devient Middle Child Reviewed by La Rédaction on . 29 septembre 2021 Ce nouveau nom de marque, en vigueur immédiatement, a été choisi pour capturer plus précisément l'essence dans laquelle l'agence a grandi au c 29 septembre 2021 Ce nouveau nom de marque, en vigueur immédiatement, a été choisi pour capturer plus précisément l'essence dans laquelle l'agence a grandi au c Rating: 0

La Force du Collectif devient Middle Child

Par

29 septembre 2021

Ce nouveau nom de marque, en vigueur immédiatement, a été choisi pour capturer plus précisément l’essence dans laquelle l’agence a grandi au cours des cinq dernières années et traduire sa vision d’un avenir innovant et audacieux.

Née de l’ADN de son agence sœur, Citoyens Relations, La Force du Collectif a choisi son nom d’origine pour marquer l’évolution d’un citoyen en un groupe de plusieurs, travaillant ensemble pour former un bien commun. Mais aujourd’hui, il est temps de changer.

L’enfant du milieu est connu pour être imaginatif, plein d’émerveillement, et peut parfois (d’accord, souvent) être tannant. Victime parfois d’un manque d’attention, nous sommes l’enfant du milieu qui refuse qu’on l’ignore. Notre nom change mais notre mission reste la même: nous allons au-delà des relations publiques traditionnelles pour influencer la culture et faire partie de la conversation. 

« Pourquoi cette nouvelle nous tient à cœur? Parce que ce nom n’est pas simplement un nouveau branding. Il marque avant tout l’évolution de la communication marketing et de ce que notre agence appelle le « culture hacking ». En d’autres termes, les marques qui souhaitent se connecter avec les consommateurs dans un nouveau monde en évolution rapide doivent agir et penser différemment et c’est là que nous faisons une différence. »



Retour en haut de la page