La présidente de Cogeco Câble Canada figure parmi les femmes les plus influentes du pays Reviewed by Communiqués de presse on . Le 25 novembre 2015 - Louise St-Pierre, la présidente et chef de la direction de Cogeco Câble Canada figure parmi les lauréates du Top 100 2015 du Réseau des fe Le 25 novembre 2015 - Louise St-Pierre, la présidente et chef de la direction de Cogeco Câble Canada figure parmi les lauréates du Top 100 2015 du Réseau des fe Rating: 0

La présidente de Cogeco Câble Canada figure parmi les femmes les plus influentes du pays

Par

Le 25 novembre 2015 – Louise St-Pierre, la présidente et chef de la direction de Cogeco Câble Canada figure parmi les lauréates du Top 100 2015 du Réseau des femmes exécutives (WXN).

louise-st-pierre-cogeco

Louise St-Pierre, présidente et chef de la direction de Cogeco Câble Canada, fait maintenant partie du palmarès des 100 femmes les plus influentes au Canada, selon le Réseau des femmes exécutives (WXN), qui lui a remis l’un des prix Top 100 2015.

Cette prestigieuse distinction rend hommage aux femmes occupant un poste de haute direction qui se sont illustrées par leurs réalisations exceptionnelles, ainsi qu’à leurs organisations et à leurs réseaux.

Louise St-Pierre sera honorée, dans la catégorie Prix des dirigeantes Banque Scotia, lors d’un gala qui se tiendra au centre des congrès de Toronto le 26 novembre.

Ce prix reconnaît les femmes qui occupent un poste de direction dans une société cotée en bourse ou une entreprise privée au Canada.

Je suis reconnaissante et profondément honorée de me joindre à la communauté des femmes qui ont reçu le prix WXN des femmes les plus influentes au pays. Cette récompense témoigne du travail et du dévouement de toute mon équipe, qui compte plus de 2500 membres. Nous aspirons à incarner les valeurs de Cogeco Câble Canada dans tout ce que nous réalisons au quotidien afin de propulser, pour nos clients, la puissance de nos connexions, et de développer, avec nos clients, la force de nos relations. Leur dévouement, leur passion et leur engagement constituent pour moi une source d’inspiration qui m’incite à poursuivre mes efforts pour atteindre l’excellence», a déclaré Louise St-Pierre. 

Louise St-Pierre a été nommée présidente et chef de la direction de Cogeco Câble Canada en 2013.

Les prix Top 100 permettent de reconnaître les dirigeantes de talent dans les secteurs privé, public et à but non lucratif, et ils sont une source d’inspiration pour inciter les femmes de la génération actuelle et de la prochaine génération à repousser les frontières du possible. 

Douze Québécoises font partie de la liste des femmes les plus influentes au Canada, que vous pouvez retrouver ici

Retour en haut de la page