L’agence Franchir dévoile ses 5 nouveaux clients Reviewed by La Rédaction on . 12 octobre 2023 Le magazine Caribou, la marque de manteaux québécois Audvik, le Spa Carré Saint-Louis, Dunord et Lü Aire de Jeu Interactive se sont tous dirigés 12 octobre 2023 Le magazine Caribou, la marque de manteaux québécois Audvik, le Spa Carré Saint-Louis, Dunord et Lü Aire de Jeu Interactive se sont tous dirigés Rating: 0

L’agence Franchir dévoile ses 5 nouveaux clients

Par

12 octobre 2023

Le magazine Caribou, la marque de manteaux québécois Audvik, le Spa Carré Saint-Louis, Dunord et Lü Aire de Jeu Interactive se sont tous dirigés vers l’agence Franchir pour un accompagnement en relations publiques, annonçant ainsi un automne rempli de projets gratifiants.

Cet automne, Franchir soutiendra, par les relations de presse, le magazine Caribou dans le lancement de sa dernière édition. La publication bi-annuelle promet d’attirer l’attention sur une thématique forte liée à la culture culinaire québécoise dès le début du mois de novembre.

De plus, la marque montréalaise Audvik, ainsi que sa marque soeur de manteaux conçus à partir de filets de pêche recyclés, FOSFO par Audvik, a mandaté Franchir dans le dévoilement de leurs nouvelles collections automne-hiver.

La famille Sandhu, propriétaire des restaurants India Rosa, pour qui l’agence s’occupe déjà des relations publiques, renouvelle sa confiance en Franchir en lui confiant un nouveau mandat, cette fois pour l’inauguration du tout nouveau Spa Carré Saint-Louis, situé sur le Plateau Mont-Royal. Dans des voûtes aménagées inspirées de la culture orientale, le Spa Carré Saint-Louis offre un parcours intégré qui guidera les visiteurs dans une expérience de thermothérapie et de massothérapie complète.

Franchir fera également rayonner deux nouveaux clients dans des secteurs en pleine évolution: l’économie circulaire et l’éducation interactive. En effet, les prêts-à-cuisiner Dunord ont sollicité l’expertise de l’agence pour appuyer ses efforts de visibilité et soutenir une campagne de sociofinancement. Dunord s’attaque au problème à la source en offrant des prêts-à-cuisiner à base de plantes, conçus à partir des surplus des fermes locales et de l’abondance de l’écosystème boréal. Grâce à la déshydratation des aliments, Dunord a le désir de réduire le gaspillage alimentaire et d’offrir des repas complets et équilibrés en moins de 30 minutes.

Quant à Lü Aire de Jeu Interactive, un concepteur de systèmes interactifs éducatifs, ils ont mandaté Franchir afin de les soutenir dans leur croissance grâce à son expertise en stratégie de relations publiques.

C’est très excitant et bien gratifiant de travailler sur des mandats comme ceux-ci, qui touchent chacun à leur façon, le bien-être des communautés, souligne Mireille Azema, directrice générale de Franchir. Franchir accueille avec enthousiasme ces nouvelles opportunités et s’engage, comme toujours, à fournir des services de première qualité, tout en contribuant au succès et à la visibilité de ses clients.»



Retour en haut de la page