L’automne à la mode de chez nous, la dernière campagne du groupe Westcliff conçue par Publicis Montréal Reviewed by Communiqués de presse on . Le 26 août 2015 — Le Groupe Westcliff lance une nouvelle campagne signée Publicis Montréal pour souligner l’arrivée de l’automne dans 8 des centres commerciaux Le 26 août 2015 — Le Groupe Westcliff lance une nouvelle campagne signée Publicis Montréal pour souligner l’arrivée de l’automne dans 8 des centres commerciaux Rating: 0

L’automne à la mode de chez nous, la dernière campagne du groupe Westcliff conçue par Publicis Montréal

Par

Capture d¹écran 2015-08-11 à 09.37.09

Le 26 août 2015 — Le Groupe Westcliff lance une nouvelle campagne signée Publicis Montréal pour souligner l’arrivée de l’automne dans 8 des centres commerciaux qu’il exploite.

La campagne se pare cette année de ses plus belles couleurs et célèbre la nature avec un décor champêtre. Ambiance réconfortante, couleurs chaudes et décor rustique de vieille ferme invitent à profiter pleinement des plaisirs de l’automne. C’est l’élégance à la campagne.

Cette campagne, déployée le 17 août 2015, a été déclinée en formats imprimés et numériques ainsi qu’en publicité sur les lieux de vente et de promotion (PLV).

Retour en haut de la page