Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec s’envole pour Paris! Reviewed by Communiqués de presse on . Le 28 mai 2015. - Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec (RCEQ) sera présent au salon E-COMMERCE PARIS qui se tiendra du 21 au 23 septembre 201 Le 28 mai 2015. - Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec (RCEQ) sera présent au salon E-COMMERCE PARIS qui se tiendra du 21 au 23 septembre 201 Rating: 0

Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec s’envole pour Paris!

Par

Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec (Groupe CNW/Regroupement des Commerçants Électronique du Québec - RCEQ)

Le 28 mai 2015. – Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec (RCEQ) sera présent au salon E-COMMERCE PARIS qui se tiendra du 21 au 23 septembre 2015 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles dans le cadre de PARIS RETAIL WEEK.

Le RCEQ a récemment signé une entente de partenariat avec COMEXPOSIUM, organisateur du salon et de PARIS RETAIL WEEK par ailleurs, afin de représenter le commerce électronique du Québec lors de l’évènement.

Nous sommes très fiers de ce partenariat qui va nous permettre, pour la toute première fois, de parler de notre réalité de marché à l’extérieur de la province » s’enthousiasme Mathieu Halle, président du RCEQ.

Conférence et rencontres

Nous avons l’habitude de voir des conférenciers internationaux dans les évènements eCommerce et web ici au Québec nous parler de leur succès. Pour une fois, nous parlerons du nôtre mais aussi de notre avenir ». A cet effet, le RCEQ donnera une conférence intitulé « L’eCommerce au Québec – réalité géographique et défis de marchés. »

Un stand sera également mis à la disposition du regroupement pour « rencontrer l’écosystème locale et ainsi apprendre, comprendre et lier de possibles relations d’affaires » précise M. Halle.

À propos d’E-COMMERCE PARIS

12ème édition du rendez-vous cross-canal majeur des e-marchands, mix plébiscité entre salon, congrès et lieu d’échanges (plus de 300 prises de parole, dont 5 plénières avec intervention de speakers renommés). Toute la chaîne de valeur du commerce connecté y sera présentée, pour une offre exhaustive en technologies pour le cross-canal, ainsi qu’en expérience client, en digital marketing et en logistique.

E-COMMERCE PARIS s’inscrit dans la dynamique de PARIS RETAIL WEEK, le nouvel événement qui réunit pour la première fois la communauté du commerce et du e-commerce. Dans ce cadre, le salon aura lieu du 21 au 23 septembre prochain à Paris expo Porte de Versailles, en co-localisation dans le Pavillon 1 avec DIGITAL(in)STORE by Equipmag, le salon dédié à la digitalisation du point de vente. Plus de 35 000 visiteurs et 550 exposants sont attendus pour ce grand rendez-vous du commerce en ligne et en magasin.

Retour en haut de la page