Fil de presse : Facebook modifie ses vidéos, nouveaux magazines pour KO média et l’arrivée de Décathlon Reviewed by La Rédaction on . 24 avril 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu'il fallai 24 avril 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu'il fallai Rating: 0

Fil de presse : Facebook modifie ses vidéos, nouveaux magazines pour KO média et l’arrivée de Décathlon

Par

24 avril 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu’il fallait retenir.

video-facebookLe réseau social en profite pour délivrer quelques bonnes pratiques permettant aux créateurs de profiter au mieux de ce programme.

Lire la suite sur le blog du Modérateur

KO Média publie six magazines dont le petit dernier, di Stasio comme en Italie, sera lancé jeudi. En attendant un huitième consacré à la beauté, à la mode et au lifestyle.

Lire la suite sur La Presse

 

Le Bureau de la concurrence du Canada a donné son feu vert au mariage (de 4,5 G $) entre Metro et Groupe Jean Coutu, lundi, à condition que l’épicier se déleste de 10 pharmacies dans huit municipalités québécoises.

Lire la suite sur Les Affaires

Autre actualité dans les médias cette semaine. Ce magazine épicurien dédié à l’alimentation et à la gastronomie, lancé en 2015, va étendre sa distribution à la France ainsi qu’à d’autres pays francophones d’Europe à partir de mai prochain. Le trimestriel sera vendu 16 €.

Lire la suite sur CB News

Contrairement aux autres boutiques de sport qui misent sur de grandes marques connues, le Décathlon du Mail Champlain, à Montréal ne vend que ses propres produits. Une autre ouverture est prévue à Québec en 2019.

Lire la suite sur La Presse

Retour en haut de la page