Les détaillants de pneus et mécanique Point S lancent leur toute première campagne de publicité au Canada Reviewed by Communiqués de presse on . Le 6 octobre 2015 - Inutile de stresser avec l’arrivée prochaine de l’hiver et la gestion du changement de pneus, votre détaillant Point S est là pour prendre s Le 6 octobre 2015 - Inutile de stresser avec l’arrivée prochaine de l’hiver et la gestion du changement de pneus, votre détaillant Point S est là pour prendre s Rating: 0

Les détaillants de pneus et mécanique Point S lancent leur toute première campagne de publicité au Canada

Par

Point S

Le 6 octobre 2015 – Inutile de stresser avec l’arrivée prochaine de l’hiver et la gestion du changement de pneus, votre détaillant Point S est là pour prendre soin de vos besoins d’entretien automobile.

Après avoir annoncé en mai dernier une mutation vers la bannière Point S, ce sont déjà plus de 125 des détaillants canadiens, anciennement connus sous le nom UNIPNEU, qui entament dès cette semaine leur première campagne de publicité Point S, signée Publicis Canada.

«Pas de stress, il y a Point S!»

À travers cette campagne, Point S souhaite renforcer davantage sa volonté d’être une source de réduction de stress pour ses clients, en leur offrant un service à la clientèle personnalisé, et ce, à chaque rendez-vous.

Point S est le plus important réseau de détaillants de pneus et mécanique indépendants au monde. C’est pourquoi il est fier de faire la promotion de ses trois promesses:

1. L’offre du juste prix, peu importe le jour de la semaine.

2. La garantie du changement de pneus en une heure*.

3. Un service transparent en tous points : rien ne sera fait sur votre auto sans votre accord.

Le client est au coeur de nos préoccupations et nous connaissons très bien les stress associés au changement de pneus et à la mécanique générale d’automobile. C’est pourquoi, Point S s’engage à réduire le stress du consommateur avec ses trois promesses qui font de lui un leader mondial dans son domaine», mentionne Bruno Leclair, Président et chef de la direction chez Point S Canada.

Cette première campagne publicitaire au Canada se déploiera à la télévision, à la radio, en affichage, dans les journaux et sur le web, à compter d’aujourd’hui jusqu’à la fin de l’année.

Notre récent partenariat avec Point S Canada constitue, pour nous, une opportunité unique de participer à l’implantation d’une nouvelle marque à travers le Canada. Ensemble, nous pourrons repenser le parcours du consommateur, de la communication de masse aux innovations technologiques qui toucheront jusqu’à l’expérience en magasin », a mentionné Alain Tadros, président de Publicis Montréal.

La publicité met en scène la balle antistress, pierre angulaire du concept, puisque, comme le dit le slogan, «Pas de stress, il y a Point S». Les différents formats de la campagne publicitaire peuvent être vus sur le site web de Point S au point-s.ca ainsi que sur les différents réseaux sociaux de la marque.

Pour assoir son développement international, Point S s’est lancé en Amérique du Nord, et c’est au Québec que l’aventure a commencé. Aujourd’hui, Point S, c’est plus de 125 détaillants en Ontario, au Québec et dans les Maritimes; la marque connait d’ailleurs le plus haut taux de croissance dans son secteur.

Point S tient à rappeler aux automobilistes l’importance de procéder au changement de pneus sur tous les véhicules chez l’un des spécialistes Point S, et ce, avant le 15 décembre prochain.

À propos de Point S

Avec plus de 3 300 points de vente répartis dans 28 pays, Point S est le plus important réseau de détaillants de pneus et mécanique indépendants au monde. De plus, Point S connait le plus haut taux de croissance dans son secteur. Au Canada, on compte déjà plus de 125 points de vente gérés par des entrepreneurs indépendants, certifiés et chevronnés. Point S offre des prix compétitifs, une grande sélection de marques de pneus et un service transparent, rapide et sans stress pour le consommateur.

À propos de Publicis Canada

Publicis Canada figure parmi les plus grands et importants groupes de communication au pays et compte plus de 500 employés. Publicis Canada est détenu par Publicis Worldwide, l’un des trois plus importants groupes de publicité au sein de Publicis Groupe.

L’heure est calculée à partir du moment où la voiture entre dans la baie de service. La garantie est applicable seulement sur le service de pose de 4 pneus et dans les détaillants Point S participants. Offre valable sur rendez-vous seulement. Remboursement sous forme d’un bon d’achat non remboursable et non échangeable, valide pour une période de 6 mois chez le même détaillant qui a effectué la pose de pneus. Exclusions : pneus de 22 pouces et plus, camionnettes et pneus roulement à plat (RunFlat). Point S se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à cette offre en tout temps et sans préavis.

Retour en haut de la page