Les membres du jury des CASSIES 2016 dévoilés Reviewed by Communiqués de presse on . Le 8 juin 2015 – L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) et l’Insti Le 8 juin 2015 – L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) et l’Insti Rating: 0

Les membres du jury des CASSIES 2016 dévoilés

Par

Juryqc_Cassies2016

Le 8 juin 2015 – L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) et l’Institut des communications et de la publicité (ICA) sont heureux d’annoncer le début des soumissions au concours CASSIES en dévoilant l’identité des membres de son jury qui auront la tâche de sélectionner les meilleures campagnes canadiennes aux résultats d’affaires les plus remarquables.

Il faut avoir fait preuve d’audace et avoir su démontrer de façon très convaincante que les résultats d’affaires ont été engendrés par la campagne pour remporter un CASSIES. C’est ce qui rend cette reconnaissance si exceptionnelle. Les CASSIES sont reconnus autant par le milieu des communications que celui du monde des affaires et l’industrie a tout à gagner à faire briller l’efficacité de son travail», souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ. 

Parmi les plus prestigieux au Canada, le jury des CASSIES est constitué de professionnels aguerris de niveau senior oeuvrant au sein de l’industrie de la communication marketing.

Quatre professionnels provenant du Québec ont été sélectionnés cette année, soit François Forget, vice-président, stratégie, associé de Sid Lee, Nathalie Lachance, vice-présidente, marque et communications marketing de Desjardins, Alain Tadros, président de Publicis Montréal et Pauline Varga, vice-présidente marketing de Danone Canada.

Le jury des CASSIES 2016 est coprésidé cette année par Jill Nykoliation, présidente, Juniper Park et Tony Matta, chef marketing, Kraft Canada. Il est également composé des personnes suivantes :

• Rob Assimakopoulos, vice-président principal, chef marketing, CIBC.

• Chris Breikss, président, 6S Marketing.

• François Forget, vice-président, stratégie, associé, Sid Lee.

• Lisa Kimmel, présidente, Edelman Canada.

• Nathalie Lachance, vice-présidente, marque et communications marketing, Desjardins.

• Ricardo Martin, vice-président marketing, Unilever.

• Sheri Metcalfe, vice-présidente principale et codirectrice générale, Jungle Media.

• Gautam Nath, vice-président, Balmoral Multicultural Marketing.

• Brent Nelsen, vice-président principal et chef de la stratégie, Leo Burnett Canada.

• Stephanie Nerlich, présidente et chef de la direction, Grey Canada.

• Helen Pak, présidente et chef de la création, Havas Worldwide Canada.

• Alain Tadros, président, Publicis Montréal.

• Pauline Varga, vice-présidente marketing, Danone Canada.

À noter que l’AAPQ et l’APCM organisent un webinaire le 16 juin prochain expliquant les astuces et éléments à considérer lors de la rédaction d’un cas pour impressionner le jury afin de mettre toutes les chances de votre côté.

À propos des CASSIES 

Les CASSIES ont le mandat de démontrer par des critères mesurables que la publicité est un investissement sérieux et rentable, le tout documenté par de rigoureuses études de cas. Le concours CASSIES est présenté par l’Institut des communications et de la publicité (ICA), l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) et produit par le magazine Strategy. Les partenaires de l’édition 2016 à ce jour sont Poste Canada, Millward Brown, One Agency et DDB Public Relations. Depuis leur création en 1993, les CASSIES ont reconnu les réalisations d’affaires de plus de 500 campagnes.

Photo: de gauche à droite et de haut en bas, François Forget, Nathalie Lachance, Alain Tadros, Pauline Varga.

Retour en haut de la page