Les nouvelles de l’industrie – spécial Bye Bye 2018 Reviewed by La Rédaction on . 4 janvier 2019 Pour ses 50 ans, l'émission de fin d'année Bye Bye 2018 a battu un record d'audience avec plus de 3 millions de téléspectateurs en direct. L'occa 4 janvier 2019 Pour ses 50 ans, l'émission de fin d'année Bye Bye 2018 a battu un record d'audience avec plus de 3 millions de téléspectateurs en direct. L'occa Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie – spécial Bye Bye 2018

Par

4 janvier 2019

Pour ses 50 ans, l’émission de fin d’année Bye Bye 2018 a battu un record d’audience avec plus de 3 millions de téléspectateurs en direct. L’occasion pour les annonceurs de dévoiler des publicités marquantes, dans le cadre du grand concours Bye Bye de la pub organisé par Radio Canada. En voici certaines.

Les Producteurs de lait du Québec et lg2 profitent du Super Bowl des Québécois – le Bye Bye de fin d’année – pour surprendre, avec une parodie d’ une publicité culte. Pour la troisième année, les enfants de la célèbre tablée devenus presque ados sont de retour pour donner une nouvelle tonalité à la question « Y’a tu du lait icitte? » en réinterprétant à leur manière la célèbre publicité originalement diffusée en 2000 : Wazup.

Pour lire la suite, cliquez ici.

C’est avec le pied dansant que les Éleveurs de porcs du Québec dévoilent un nouveau message conçu spécialement pour l’émission Bye Bye de fin d’année 2018 à Radio-Canada. Développée par lg2, la vidéo fait superposer des extraits vidéo d‘époque sur une chanson contemporaine tout aussi entraînante.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Pour souligner l’arrivée de la nouvelle année et marquer le début des célébrations de son 100e anniversaire, Van Houtte® dévoile un tout nouveau message dans le cadre de sa campagne Maître torréfacteur. Maître du café. Conçu par l’agence Sid Lee, ce message sera présenté pour la première et seule fois pendant le Bye bye 2018 et fera partie du Bye Bye de la pub, un concours publicitaire créatif et original auquel Van Houtte® est fière de participer. Une version adaptée sera quant à elle diffusée dans le reste du Canada.

Pour lire la suite, cliquez ici.

En cette période de l’année propice aux rassemblements et aux soirées festives, Bell en profite pour faire un clin d’œil amusant à une situation de la vie courante qui touche tout le monde : l’accès au Wi-Fi. Alors que le partage du code Wi-Fi peut facilement devenir un exercice laborieux, la campagne originale conçue par lg2 montre comment les abonnés de Bell ont la vie simplifiée grâce à son application.

Pour lire la suite, cliquez ici.

  • Mais aussi Plaisirs Gastronomiques :

  • ou DuProprio :

Retour en haut de la page