Les nouvelles de l’industrie à savoir cette semaine Reviewed by La Rédaction on . 23 juillet 2020 Le Barreau du Québec mandate Bob pour les tabous et l’isolement sur la santé mentale Éduquer, sensibiliser et susciter une discussion sur le bi 23 juillet 2020 Le Barreau du Québec mandate Bob pour les tabous et l’isolement sur la santé mentale Éduquer, sensibiliser et susciter une discussion sur le bi Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir cette semaine

Par

23 juillet 2020

Le Barreau du Québec mandate Bob pour les tabous et l’isolement sur la santé mentale

Éduquer, sensibiliser et susciter une discussion sur le bien-être psychologique des avocats québécois, voilà le mandat que le Barreau du Québec avait confié à Bob en prévision de la Semaine de la santé mentale.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Deux nouvelles recrues chez Hamak

Morgane Breand et Audrey Déry joignent les rangs de l’agence de marketing numérique Hamak, la première à titre de designer web et la seconde, d’analyste numérique.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Globalia accueille 5 nouveaux talents au sein de son équipe

Malgré les nombreux remous causés par la pandémie, Globalia a su démontrer sa résilience en s’adaptant et poursuivant ses opérations à distance. C’est avec une grande fierté que cinq nouveaux membres se joindront à la plus grande agence numérique de la Rive-Sud.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Un nouveau partenariat intersectoriel soutient l’expansion du programme Être Noir.e au Canada

La Fondation Fabienne Colas a annoncé un nouvel appui au programme Être Noir.e au Canada de la part de son partenaire officiel Netflix, en collaboration avec la Banque Nationale, et avec le soutien du Fonds des médias du Canada (FMC).

Pour lire la suite, cliquez ici.

Énergir et Adviso célèbrent leur première année de collaboration

Depuis un an déjà, Énergir fait confiance à Adviso pour l’accompagner dans son rayonnement ainsi que dans sa stratégie d’affaires, notamment via la mesure, l’analyse et l’interprétation de ses données.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Standish dévoile le nouveau site de Chalets Lanaudière 

Chalets Lanaudière, un organisme sans but lucratif offrant des services d’hébergement et des activités en nature à Rawdon, a fait confiance à Standish, une agence créative et interactive des Cantons-de-l’Est, pour la refonte de son site.

Pour lire la suite, cliquez ici.

FUN RIDE BIKES fait confiance au réseau Sport-Media Marketing

L’entreprise québécoise, « FUN RIDE BIKES », qui conçoit et fait fabriquer des vélos uniques, entièrement personnalisés, a choisi le réseau Sport-Media Marketing comme représentant exclusif aux ventes et promotions auprès de tous les détaillants du Québec, de la France, de la Suisse et de l’Italie.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Une nouvelle plateforme de marque pour AIR MILES

Le Programme de récompense AIR MILES vient de dévoiler une nouvelle plateforme de marque qui souligne la capacité du programme de fidélité le plus reconnu au Canada à créer des moments de récompense quotidiens pour près de 11 millions de Canadiens qui participent au Programme.

Pour lire la suite, cliquez ici.

L’entreprise montréalaise Music Rights Clearance… courtise le Québec

« Nous sommes déjà très actifs au Canada anglais et souhaitons maintenant mieux nous faire connaître au Québec, en permettant aux agences d’ici de profiter de nos relations constantes avec les multinationales du disque, les artistes, les ayants droit et les propriétaires de catalogues, » indique Vanessa Hauguel, directrice générale de Music Rights Clearance (MRC).

Pour lire la suite, cliquez ici.

Québecor élargit son offre publicitaire avec le lancement des audiences Radar

Québecor lance les audiences Radar, une toute nouvelle solution de segmentation d’audiences. Basées sur les comportements physiques réels des utilisateurs en fonction de leurs déplacements passés, les audiences Radar, grâce à des données pancanadiennes fournies par une tierce partie, permettent à l’entreprise de sélectionner avec encore plus de précision, les audiences les plus réceptives et favorables.

Pour lire la suite, cliquez ici.



Retour en haut de la page