Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
12 janvier 2022
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
La firme nord-américaine de marketing commerciale VIBRANT vient d’annoncer qu’elle a été mandatée par la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants (le Children) pour l’élaboration de la stratégie, des créations publicitaires et de la conception expérientielle de la campagne Les constellations des tannants.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Aksel Bedikyan, nouveau vice-président de Léger Analytique
Léger vient d’annoncer qu’Aksel Bedikyan a rejoint son équipe d’experts en tant que vice-président de la division Léger Analytique.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Dévoilement des présidents des jurys et ouverture des inscriptions pour les 13e Prix Numix
Xn Québec annonce l’ouverture des inscriptions aux 13e PRIX NUMIX. Celles-ci sont en cours jusqu’au 17 février 2022. Après deux éditions en ligne, le concours célébrant l’excellence de la créativité numérique revient cette année avec un gala festif et fédérateur qui se tiendra le 24 mai 2022, à L’Olympia de Montréal.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Deux nominations d’envergure chez Cossette Média
Kim Joubert se joint à Cossette Média à titre de vice-présidente, Opérations, Québec et Est canadien, tandis que Geneviève Marchand est promue vice-présidente, Activation, Québec et Est canadien.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Neuf promotions chez CASACOM Montréal et Toronto
L’année débute en force chez CASACOM alors que neuf membres de l’équipe de Montréal et de Toronto se voient accorder des promotions.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie