Les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours
Par La Rédaction
19 avril 2018
Retrouvez les informations marquantes de l’industrie au Québec ces derniers jours.
Ogilvy Montréal fait l’acquisition de Brad
Avec cette acquisition, Ogilvy Montréal deviendra la 4e agence en importance au Québec avec plus de 175 employés et la 5e plus grande agence nationale avec plus de 325 employés. Elle demeurera contrôlée par des Québécois.
Pour lire la suite, cliquez ici
Natrel fait découvrir un monde de possibilités
Natrel dévoile sa nouvelle plateforme de communication et signature de marque – Goûtez les possibilités – avec une campagne nationale intégrée signée lg2 et la refonte de sa vitrine Web. Natrel désire ainsi mettre de l’avant sa vaste gamme de produits laitiers, lesquels offrent la touche de plus pour inspirer les consommateurs dans leurs différentes créations culinaires, et ce, quelle que soit l’occasion.
Pour lire la suite, cliquez ici
DUCEPPE : Une signature authentique pour un théâtre engagé
Pour le lancement de sa saison 2018-2019, le théâtre DUCEPPE se dote d’une nouvelle plateforme créative axée sur une signature humaine et authentique qui nourrit la réflexion et suscite les débats. L’agence derrière ce concept : Publicis.
Pour lire la suite, cliquez ici
Opto-Réseau dévoile son nouveau positionnement
L’agence K72 signe le nouveau positionnement d’Opto-Réseau, un regroupement de 85 cliniques d’optométrie indépendantes à travers le Québec qui offrent des soins oculaires aux Québécois depuis plus de 20 ans.
Pour lire la suite, cliquez ici
«Incroyable érable» : le positionnement se poursuit
«Incroyable érable» : Deux incroyables chefs, Helena Loureiro et Arnaud Marchand, dans une nouvelle campagne télé pour redécouvrir l’érable du Québec. L’initiative est signée KBS Montréal.
Pour lire la suite, cliquez ici
L’Église catholique de Montréal fait appel à DentsuBos
L’Église catholique de Montréal fait appel à DentsuBos, membre de Dentsu Aegis Network, pour mobiliser un public plus jeune au moyen de sa campagne de financement annuelle.
Pour lire la suite, cliquez ici