Lesters et lg2 lancent le Hot-dog dialogue pour forcer les parents à se parler lors des parties de baseball Reviewed by La Rédaction on . 23 septembre 2019 Trop souvent, les matchs de fin de saison et les séries éliminatoires de ligues sportives pour enfants amènent des tensions, de la rivalite 23 septembre 2019 Trop souvent, les matchs de fin de saison et les séries éliminatoires de ligues sportives pour enfants amènent des tensions, de la rivalite Rating: 0

Lesters et lg2 lancent le Hot-dog dialogue pour forcer les parents à se parler lors des parties de baseball

Par

23 septembre 2019

Trop souvent, les matchs de fin de saison et les séries éliminatoires de ligues sportives pour enfants amènent des tensions, de la rivalité et même parfois de la violence entre les parents. C’est pourquoi lors des finales d’une ligue de baseball Atome où la tension était palpable, Lesters et lg2 ont trouvé une solution pour forcer les parents à se parler plutôt qu’à se quereller.

Durant la partie, Lesters a distribué des saucisses hot-dogs aux parents d’une équipe et des pains à ceux du club adverse. Pour pouvoir en profiter et les manger, ils n’avaient pas le choix de se réunir et d’échanger.

Lesters encourage le bon comportement entre les parents des équipes pour laisser place à la camaraderie et au plaisir qu’ont les jeunes à jouer au sport qu’ils aiment. Pour nous, c’était important de nous impliquer dans le milieu sportif en faisant prendre conscience aux parents qu’ils doivent être les premiers à donner l’exemple », explique Henry Mizrahi, président, Les Aliments Lesters Limitée.

Au baseball, seul le jeu devrait prendre toute la place. Et quoi de mieux que des hot-dogs, partagés dans un esprit de fraternité, pour générer autant de plaisir dans les estrades qu’il y en a toujours sur le terrain », souligne d’ailleurs Maxime Lamarche, directeur général de Baseball Québec.

Crédits 

  • Client :  Lesters – Henry Mizrahi, Jean-Guy Mainville
  • Vice-présidence création : Luc Du Sault
  • Création : Luc Du Sault, Andrée-Anne Hallé
  • Planification stratégique : Catherine Darius
  • Service-conseil : Marie-Christine Huppé, Laura Boutet
  • Réalisation : David Poulin
  • Maison de prod./production/post-production : Nova Film – Alexis Dubosc, Charles Gaudreau
  • Studio de son/ingénierie : Studio Expression – Jérôme Boiteau


Retour en haut de la page