lg2 invite à sortir de la routine avec le porc du Québec Reviewed by La Rédaction on . 18 octobre 2019 Cet automne, Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication. Tout en continuant de miser sur la facilité, elle surpren 18 octobre 2019 Cet automne, Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication. Tout en continuant de miser sur la facilité, elle surpren Rating: 0

lg2 invite à sortir de la routine avec le porc du Québec

Par

18 octobre 2019

Cet automne, Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication. Tout en continuant de miser sur la facilité, elle surprend et démontre comment c’est facile de sortir de sa routine avec Le porc du Québec.

À travers une campagne au ton humoristique comprenant deux messages télévisuels de 30 secondes, les consommateurs se voient offrir des idées à la fois surprenantes et alléchantes comme « le porc général Tao » et le « porc au beurre ».

L’affichage dans le métro a aussi été choisi comme média de prédilection : des lumiquais, des colonnes numériques et des écrans numériques vont inspirer les utilisateurs avec d’appétissantes recettes réinventées.

Dans La Presse+, un rendez-vous gourmand aura lieu avec les lecteurs durant 8 semaines. L’initiative sera aussi en valeur dans plusieurs magazines et sur les médias sociaux.

Le porc du Québec est reconnu comme étant l’un des meilleurs porcs au monde », affirme Danielle Vaillant, directrice du service du marketing pour les Éleveurs de porcs du Québec. Le porc possède toutes les qualités pour devenir la protéine de choix des familles québécoises : c’est un aliment accessible, d’ici et il est d’excellente qualité.Notre angle de communication est clair. C’est gagnant et simple d’intégrer le porc à sa routine, entre autres grâce à sa grande polyvalence et à son goût qui se marie parfaitement aux recettes classiques », poursuit Danielle Vaillant.

Étant donné que le porc est facile à cuisiner, pourquoi ne pas surprendre le consommateur en l’intégrant là où on ne l’attend pas nécessairement, soit dans des recettes qu’il connait déjà très bien », indique François Sauvé, vice-président création, lg2.

Retrouvez les dernières nouvelles de lg2 ici ou les dernières campagnes de l’industrie ici.



Retour en haut de la page